Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2026, 20:30 Sujet du message: Eset Menace Supprimé sur le Forum
Eset Menace Supprimé sur le Forum7867973203
Bonjour
J'ai Eset qui signale une menace sur le forum , es ce que vous avez la meme de votre coté ?
Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2026, 12:21 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
J ai toujours ce message actuellement, je regarderai plus en détail depuis une VM a quoi corresponds ce site que Eset bloque en redirection des que j arrive sur le forum.
Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2026, 8:32 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Bon d’après ce que Copilot me dit par rapport a ce script qui est bloqué par Eset
Ce script est un détecteur de bloqueur de publicité qui, selon le résultat, envoie des informations à un serveur externe et peut rediriger l’utilisateur vers une autre page.
Il combine trois fonctions principales :
Détection de bloqueur de publicité (AdBlock)
Collecte d’informations sur l’utilisateur qu'il renvoie a https://router.parklogic.com/app/js/v1/urjlwcthlcmq.js
Redirection automatique.
Donc son verdicte :
Code:
Est‑ce dangereux ?
Ce n’est pas un malware, mais :
il collecte des données,
il redirige automatiquement,
il peut être utilisé pour monétiser ou détourner du trafic.
Ce type de script est typique des domaines expirés, parkés, ou compromis.
Donc wait and see si des connaisseurs veulent mieux jeter un coups d œil je suis preneur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum