gigi83 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
gigi83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2026, 16:03 Sujet du message: pb Plex
pb Plex
233403
210622
|
|
|
Bonjour
Je ne parvient plus à voir mes films sur Plex depuis ce matin. Un message me dit aucun contenu disponible. Mon serveur Plex est installé sur ma Delta et a toujours bien fonctionné.
J'ai reçu récemment se mail de Plex et je ne sais pas si je suis concerné et si cela peut être la cause du problème .
"Action requise pour la mise à jour de Plex Media Server sur les systèmes Linux
Cher utilisateur Plex,
Vous recevez ce courriel car nos dossiers indiquent que vous utilisez Plex Media Server sur une distribution Linux utilisant un gestionnaire de paquets basé sur Red Hat ou Debian, notamment Ubuntu, Raspbian, Linux Mint et d'autres distributions populaires. Si vous utilisez Plex Media Server dans un conteneur Docker ou sur un NAS, vous pouvez ignorer ce courriel.
Nous avons récemment apporté des modifications à nos systèmes de compilation. Pour continuer à recevoir les mises à jour via votre gestionnaire de paquets, vous devez modifier la configuration de votre Plex Media Server.
Cet article d'assistance explique comment migrer vers le nouveau dépôt. Vous pouvez exécuter une simple commande pour automatiser la migration ou suivre les étapes pour effectuer les mises à jour manuellement. Vous ne pourrez pas mettre à jour Plex Media Server via votre gestionnaire de paquets tant que cette migration n'est pas terminée.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette migration, veuillez répondre à ce message sur le forum. Nous vous aiderons à résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Plex
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème Merci d'avance
|
|