Bbac (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mar 2026, 16:42 Sujet du message: Problème d'accès aux fichiers du disque dur de la Freebox
Problème d'accès aux fichiers du disque dur de la Freebox242582218808
Bonjour j'ai un problème pour accéder aux fichiers du disque dur de ma Freebox Révolution (vidéos)
J'y arrive mais pas dans tous les cas :
J'y arrive en passant par le PC, explorateur de fichiers / Freebox Server.
Ou par le Player, en passant par Mes fichiers / mes disques / Freebox Server / disque dur (mais je ne peux pas supprimer les fichiers)
Mais je n'y arrive pas sur le Player en passant par Mes fichiers / mes vidéos (écran vide)
Ni par l'appli Freebox OS sur le PC, explorateur de fichiers : message d'erreur interne.
Ni par l'appli Free Android : message une erreur s'est produite.
abpfr, Posté le: Lun 16 Mar 2026, 12:15 Sujet du message:
5029445381
Certaines options fonctionnent quand même :
- le paramétrage d'un enregistrement depuis Freebox OS et sa lecture depuis le Player ou VLC
- la sauvegarde automatique de photos d'un mobile
- l'ajout d'un Torrent depuis un explorateur de fichiers dans le dossier Téléchargement du disque du serveur
(sans suivi : uniquement le fichier qui apparaît dans le dossier au bout d'un certain temps)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum