JCD59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2026, 17:13 Sujet du message: Nouvelle application Free
Nouvelle application Free136381125632
Bonjour,
Je possède plusieurs Freebox sur des lieux distants
Avec l'application Free connect, je peux choisir la Freebox que je veux consulter avec l'option changer.
Quand je vois la procédure d'appairage de ma première Freebox, que je viens d'effectuer, avec la nouvelle application Free, sera-t-il possible de choisir ensuite entre ses Freebox ?
rc42, Posté le: Lun 23 Mar 2026, 9:18 Sujet du message:
2122518299
je sais pas si cela est possible
car je crois que pourappairerla Freebox a l'application il fait valider cela sur la Freebox
juste l'application Freebox Connect va bientôt disparaitre
JCD59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2026, 9:54 Sujet du message:
136381125632
Merci,
J'avais appairé ma première Freebox.
En fait, ma question est :
Quand je vais appairer la seconde Freebox, le dernier appairage écrasera-t-il le précédent ou j'aurais le moyen de choisir ensuite la Freebox que je veux consulter ?
Car si ce n'est pas possible de choisir, après la suppression de Free connect, comment fera-t-on ?
(Bien sur, j'aurai la réponse quand j’appairerai la seconde, mais en raison de la distance je ne peux pas encore le faire et j'aurai aimer le savoir avant )
DG33600, Posté le: Lun 23 Mar 2026, 21:06 Sujet du message:
3529831270
Quel intérêt de partir en mer avec ?
Attends, je rechausse mes lunettes (appareils de vue) et j'appaire mes écouteurs (appareils auditifs) avant de faire relire à haute voix ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum