2025 points
Rolandin, Posté le: Jeu 26 Mar 2026, 0:06 Sujet du message:
1443912753
wsaintcr a écrit:
bug corrigé avec la nouvelle version du firmware 4.9.18
Bonsoir et un grand Merci pour cette bonne nouvelle que je ne découvre que ce soir 23h
La box a redémarré plusieurs fois, mais tout semble de nouveau rentré dans l'ordre. "Free File", fonctionne bien, et je peux de nouveau supprimer les vidéos depuis la box. Merci aux développeurs qui ont été assez rapide. Bonne soirée à toutes et à tous, et VIVE Free
Xav44420 , Posté le: Jeu 26 Mar 2026, 2:45 Sujet du message:
245319221084
Bonjour à tous,
Après redémarrage de mon serveur révolution, Freebox files fonctionne à nouveau, Merci à tous ceux qui ont travaillé sur la résolution du bug 😍😍
C'est génial
kemen, Posté le: Jeu 26 Mar 2026, 9:38 Sujet du message:
8878982650
Pas résolu du tout avec cette maj 4.9.18, on voit les fichiers depuis Windows, mais toute intervention plante l'explorateur Windows. Impossible de lire un fichier, effacer ou copier.
Je n'avais pas fait la 4.9.17 j'aurais du m'abstenir.
Etonnant car sur ma Freebox Mini 4K, avec windows 11, Linux, avec le partage SMB2/3 sur la box, je n'ai pas de souci.
Le ticket est lié à la FB révolution. Donc peut-être bug lié à ce modèle.
EDIT : je n'ai pas de bug quand j'accède directement depuis le chemin réseau \\@ip_box\nom-partage.
Mais effectivement une tentative d'accès à \\@ip_box ne donne plus la liste des partages et affiche un message d'erreur Windows. _________________ Fibre Free FB4K - Free Mobile, Sosh
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum