Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incident Collectif (pas d'action) / besoin de conseils

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
yodaskyman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

yodaskyman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2026, 18:34    Sujet du message: Incident Collectif (pas d'action) / besoin de conseils Incident Collectif (pas d'action) / besoin de conseils 19856 17076
Répondre en citant

Bonjour,

Je sollicite vos conseils car ma connexion Fibre est coupée depuis bientôt 3 semaines (boucle étape 2, étape 4, courte connexion, puis déconnexion parfois toutes les minutes). Le service proxi de Free semble en difficulté pour faire avancer les choses et les interlocuteurs ne donnent pas les mêmes "versions", incident collectif, puis peut-être individuel ..).
Ils ont envoyé un technicien qui devait installer un backup 4G mais cela ne fonctionne pas à cause de la couverture réseau (il a regardé mon atténuation qui est à plus de -30db, c'est à dire quasiment pas de signal).
Au début des échanges avec l'assistance il avait été évoqué un câble de distribution arraché (l'opérateur d'infrastructure Octogone Fibre dit ne pas avoir eu de demande de la part de Free). Bref on tourne en rond et tout le monde se renvoie la balle. Auriez-vous des conseils ou infos pour faire avancer les choses ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum