yodaskyman (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
yodaskyman (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2026, 18:34 Sujet du message: Incident Collectif (pas d'action) / besoin de conseils
Incident Collectif (pas d'action) / besoin de conseils
19856
17076
|
|
|
Bonjour,
Je sollicite vos conseils car ma connexion Fibre est coupée depuis bientôt 3 semaines (boucle étape 2, étape 4, courte connexion, puis déconnexion parfois toutes les minutes). Le service proxi de Free semble en difficulté pour faire avancer les choses et les interlocuteurs ne donnent pas les mêmes "versions", incident collectif, puis peut-être individuel ..).
Ils ont envoyé un technicien qui devait installer un backup 4G mais cela ne fonctionne pas à cause de la couverture réseau (il a regardé mon atténuation qui est à plus de -30db, c'est à dire quasiment pas de signal).
Au début des échanges avec l'assistance il avait été évoqué un câble de distribution arraché (l'opérateur d'infrastructure Octogone Fibre dit ne pas avoir eu de demande de la part de Free). Bref on tourne en rond et tout le monde se renvoie la balle. Auriez-vous des conseils ou infos pour faire avancer les choses ? Merci
|
|