Homer54
Geek de L'Univers

|
Homer54, Posté le: Dim 05 Avr 2026, 18:32 Sujet du message:
67911
61734
|
|
|
| fbaudier a écrit: | Un séjour de plus de 4 mois entraîne une notification à l'utilisateur dans les 15 jours.
Sauf erreur, si un étudiant justifie son séjour prolongé à l'étranger pour études, il ne sera pas limité.
Par exemple un étudiant Erasmus.
Pas beaucoup de réponse, mais quand même celle là :
https://www.frandroid.com/marques/Free/3046557_free-max-linternet-illimite-est-il-vraiment-illimite-voici-ce-quon-sait
Citation:
Évidemment, quelqu’un qui vit à l’étranger rencontrera des limitations. Free rappelle aussi, à toutes fins utiles, qu’un abonné doit avoir « un lien stable » avec la France. Un étudiant Erasmus peut y prétendre, mais pas une personne établie à l’étranger. | Comme je l'ai dit, officiellement c'est interdit et tout abus fait passer les communications/Data en Hors forfait. Ca c'est la théorie.
Dans les faits, Free ne fait rien. Cela fait des années que j'utilise mes forfaits en Belgique sans lien avec la France et avec des appels/data bien plus importants en Belgique qu'en France (je n'y passe que quelques jours de temps en temps) et je n'ai jamais eu de problèmes avec Free. (Alors que j'ai eu le problème avec Bouygues et SFR) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
|
|