sifujedi (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 19:40 Sujet du message: Saturation chez Free
Saturation chez Free1317211625
Bonjour,
J ai envoyé un courier de réinscription le 15 mai chez Free et depuis je suis toujours bloqué a l étape 1.
En appellant Free, le technicien me dit qu il y a un probleme de saturation.
En lisant les topic des forum, j ai remarqué qu on pouvait voir si des cartes avait été rajouté.
PS : mon NRA est FER91.
J ai repris aussi l ancien numéro ( ligne inactif)
val1984, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 22:32 Sujet du message:
17251753
patou278 a écrit:
FER91 n'éxiste pas
soit c'est VER91 soit FOR91...
FER91 existe bien, c'est le NRA de la Ferté-Alais. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Quoi qu'il en soit, le DSLAM fer91-2 ne semble da saturé, de nouvelles connexions sont détectées dessus presque chaque jour par Francois04.
Du coup je ne comprends pas que ton inscription reste bloquée depuis le 15 mai, ça fait plus de 6 semaines !!
Je ne comprends pas non plus le technicien de Free qui parle de saturation, bizarre....
J'espère que quelqu'un d'autre ici aura un avis plus constructif que le mien, moi je pige pas....
Dernière édition par visaster le Mar 01 Juil 2008, 8:24; édité 1 fois
Afnor, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 15:16 Sujet du message:
1290611393
J'ai eu ce souci à l'inscription. 6 semaines c'est trop rapide!!!!
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 janvier 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 avril 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 09 avril 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/04/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° 80147583
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Qui plus est lors de la livraison ma box était défectueuse et j'ai du en attendre une autre et ma TV pas compatible donc j'avais les images en N&B et obligé d'en acheter une autre.
Je précise que mon abonnement était une migration de Neuf vers Free.
La Hot Line m'avait dit également que c'était un pb de saturation des DSLAM, trop de monde s'était inscrit sur un DSLAM tout juste dégroupé par Free.
Malgré tout je suis super content de ma connexion maintenant que ça fonctionne. Débit 14 à 15 M (350m du NRA et 4.5dB d'affaiblissement), chaînes HD gratuites, Disque Dur, Enregistrement et visualisation des chaînes sur TV et PC en même temps sans Freeze. VoD pas chère, Chaînes disponibles à l'unité, Bug CANAL + fréquents permettant de voir ces chaînes en gratuit, Pas ou peu de perte de synchro...
Une seule solution pour toi accepter de dépenser un peu en Hotline pour faire booster ton accès!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum