SL57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2026, 18:04 Sujet du message: Eclairage LED ambiance dans le salon — un bon plan ?
Eclairage LED ambiance dans le salon — un bon plan ?242440218690
Salut a tous,
Je suis en train de refaire un peu la deco de mon salon et je me suis lance dans l'eclairage d'ambiance LED. J'ai installe des bandeaux derriere la tele et sous le meuble TV, pilotes par une Freebox Pop via le Player.
Le rendu est sympa mais j'aimerais aller plus loin avec un eclairage UV pour un effet fluorescent le soir. Ma copine a ramene des peintures qui reagissent a la lumiere noire et le resultat est assez bluffant.
Est-ce que certains d'entre vous ont explore ce genre de setup ? Entre les bandeaux classiques et les solutions plus originales, il y a un bon plan a trouver pour pas trop cher. J'hesite encore entre du RGB standard et du vrai UV.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum