Matt17 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2026, 0:32 Sujet du message: Accéder au suivi d'incident
Accéder au suivi d'incident245658221372
Bonjour,
Je me permets de me tourner vers vous car je ne trouve aucune aide auprès de Free.
Je rencontre actuellement une panne depuis plus de 48 heures. J’ai réussi à les contacter une seule fois par téléphone afin de leur signaler le problème, qui semble toucher tout le département (17).
La panne a commencé vendredi soir avec un blocage à l’étape 6. Le lendemain, la box affichait bien l’heure mais sans aucun accès à Internet.
J’ai bien reçu un mail de prise en charge avec un lien pour suivre mon dossier. Cependant, ce lien me redirige simplement vers la page d’accueil et dans la rubrique « Mon assistance » aucune information supplémentaire n’apparaît si ce n'est les tuto habituelles.
Lorsque j’ai tenté de rappeler le lendemain, le serveur vocal m’a fait patienter une dizaine de minutes plusieurs fois pour finalement me dire : « Merci d’avoir appelé, Bonne Journée »… sans aucune mise en relation.
Pour information, je possède une Freebox Delta.
Si certains d’entre vous rencontrent le même problème ou ont des informations pour accéder au suivi de ce fameux dossier incident, je suis preneur.
Bonjour
je suis aussi dans le 17 Jonzac
j ai eu le meme probleme que toi mais samedi
j ai pu avoir l assistance qui m on dit panne regionale
qui peu durer entre 1 h et 8h
pour moi c est revenu le dimanche matin
mais hier soir en regardant un film gel d image plus de reseau
et la ca fonctionne a nouveau
si doute du collectif pour un NRO, regardez d'abord sur https://www.Free-reseau.fr/ mais si c'est collectif sur le transport/câble uniquement ce ne sera pas référencé sur ce site
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum