DaveBin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2026, 9:58 Sujet du message: Freebox Pop + Forfait 2€/booster à 0€ ?
Freebox Pop + Forfait 2€/booster à 0€ ?245693221404
Bonjour,
je viens de passer mon Internet chez Free avec la Freebox Pop.
Je compte ensuite transférer mon portable et celui de ma femme avec des forfaits Free 5G+, qui, avec le système Family, seraient donc à 9.99E pour le premier et 9.99/15.99E pour le second.
Par contre je ne comprend pas si j'ai droit à un forfait 2E+booster 1 Go à 0E en plus. Les conditions ne sont pas claires pour moi :
"Pour tous les abonnés Freebox ou Box 5G : 0€/mois soit une réduction de 2€/mois valable sur un seul Forfait 2€. En cas de détention de l’offre à 0€/mois, seule la réduction la plus avantageuse s’applique : réduction(s) de 10€/mois ou de 4€/mois. Réductions sur le Forfait Free ou Free Max non cumulables avec l’offre à 0€/mois (Forfait 2€), avec toute autre réduction et avec le passage de la Série Free au Forfait Free. "
et sur le site Free je lis des choses contradictoires...
Avez-vous une expérience sur le sujet ?
DaveBin (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2026, 22:27 Sujet du message:
245693221404
oui j'ai bien lu OU "1 Forfait 2€ à 0€/mois sans engagement."[/u]
Mais du coup, je ne sais pas si on a quand même droit au forfait à 2E+boost 1 Go au prix de 2E, si l'on a des forfait 5G+...
Ce n'est pas clair.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum