frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2026, 21:50 Sujet du message: Modération des membres sur forum uf et freezone
Modération des membres sur forum uf et freezone6727861148
Bonjour,
Je crée ce post à destination d'un modérateur du forum uf et freezone.fr afin de signaler un spam, une arnaque reçu en mp freezone.fr.
Je ne connais strictement pas cette personne et ne le contacterai pas. Je fais ce post sur forum pour mettre en garde les user de ne pas se faire avoir.
Suggestion : il serait bien de pouvoir cliquer sur un bouton sur freezone.fr pour signaler un message et/ou une personne, ou a défaut avoir un modérateur à qui on pourrait se tourner si problème comme on avait au temps de curtis)
Pseudo spammeur : purro
Voici le mp reçu sur freezone :
De : purro
Date : 21/04/26 à 20h49
Sujet : bn
J'espère que vous allez bien , Salutations
J'aimerais beaucoup en discuter avec vous en privé.
S'il vous plaît, c'est très important pour moi.
Veuillez me répondre à ----- yuliapurro78@Gmail.com
Pour que je puisse mieux vous expliquer
J'attends votre réponse
Meilleurs v?ux
Yulia _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Bysoft, Posté le: Mer 22 Avr 2026, 17:58 Sujet du message: Re: Modération des membres sur forum uf et freezone
Re: Modération des membres sur forum uf et freezone187152171102
frederic76 a écrit:
Bonjour,
Je crée ce post à destination d'un modérateur du forum uf et freezone.fr afin de signaler un spam, une arnaque reçu en mp freezone.fr.
Je ne connais strictement pas cette personne et ne le contacterai pas. Je fais ce post sur forum pour mettre en garde les user de ne pas se faire avoir.
Suggestion : il serait bien de pouvoir cliquer sur un bouton sur freezone.fr pour signaler un message et/ou une personne, ou a défaut avoir un modérateur à qui on pourrait se tourner si problème comme on avait au temps de curtis)
Pseudo spammeur : purro
Voici le mp reçu sur freezone :
De : purro
Date : 21/04/26 à 20h49
Sujet : bn
J'espère que vous allez bien , Salutations
J'aimerais beaucoup en discuter avec vous en privé.
S'il vous plaît, c'est très important pour moi.
Veuillez me répondre à ----- yuliapurro78@Gmail.com
Pour que je puisse mieux vous expliquer
J'attends votre réponse
Meilleurs v?ux
Yulia
Bonjour
Malheureusement depuis le décès du seul modérateur du forum (le très regretté CurtisNewton) et malgré la promesse d'un remplaçant depuis au moins 1 an (au départ il était recruté et soi-disant en formation) il n'y a donc plus aucune modération ici ! Et d'ailleurs sur UF ce n'est pas beaucoup plus brillant
coolrenea, Posté le: Mer 22 Avr 2026, 18:30 Sujet du message: Re: Modération des membres sur forum uf et freezone
Re: Modération des membres sur forum uf et freezone19671993
Bonjour
Malheureusement depuis le décès du seul modérateur du forum (le très regretté CurtisNewton) et malgré la promesse d'un remplaçant depuis au moins 1 an (au départ il était recruté et soi-disant en formation) il n'y a donc plus aucune modération ici ! Et d'ailleurs sur UF ce n'est pas beaucoup plus brillant [/quote]
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2026, 16:33 Sujet du message:
6727861148
Oui hélas et en plus il n'y a plus aucun post sur le forum à part les tuto. C'est devenu triste. Ça manque de vie... Et de modération également _________________ Collectif, c'était mieux avant !
DG33600, Posté le: Jeu 23 Avr 2026, 21:40 Sujet du message:
3529831270
J'ai aussi été contacté très gentiment par yulia.
Vous aurez deviné que c'est une femme qui a besoin d'attention, et qui s'intéresse particulièrement à un membre, à moins que ce soit au membre de tous les membres masculins ici (je vais être jaloux). Elle a des arguments très très convaincants, et semble experte, très ouverte. Elle a juste besoin d'un peu d'argent (des bites coin vous savez ce que c'est) pour me rendre visite prochainement en France (la pauvre habite l'UKRAINE où elle perdu son mari, et a beaucoup de tendresse à donner) afin de fonder un couple sérieux et une famille heureuse.
Pour une fois ce serait dommage de laisser un modérateur abuser de son pouvoir discrétionnaire et nous priver de la spontanéité de yulia...
Kloung , Posté le: Ven 24 Avr 2026, 9:52 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Les milliers de messages qui ont été supprimés n'apparaissent plus sur les moteurs de recherche, donc mathématiquement ça entraine une baisse de fréquentation. Et pour les habitués du forum, on s'en tient à l'Essentiel sachant qu'un sujet risque à tout moment de disparaître...
Moins d'échanges, moins d'entraide et moins de convivialité, avec la porte grande ouverte aux spammeurs, dont certains affichent clairement leurs intentions par leur pseudo, et malgré les efforts désespérés d'un robot qui passait par là...
Tous les jours, c'est à qui va le plus sournoisement placer la promo d'activités "commerciales" parfois plus que douteuses, qui font du forum une véritable foire
Un tripot fréquenté par d'obscures contrebandiers venus de la bordure extérieure de la galaxie, diverses autres étranges créatures et des C3PO ...
La difficulté étant de trouver, non pas un modérateur mais un nouveau "shérif de l'espace"
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum