Lillois59800 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2021, 22:15 Sujet du message: Étiquette de retour du matériel: peut-on toujours l'avoir ?
Étiquette de retour du matériel: peut-on toujours l'avoir ?227073205164
Bonjour,
Je vais prochainement recevoir ma Freebox Pop, j'aimerais savoir si pour l'envoi de la box révolution il existe toujours une étiquette retour, si oui où s'adresse t-on ?
Je ne trouve rien concernant le retour de l'ancien matériel.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 23:08 Sujet du message:
6727861148
Il s'agira d'un échange, normalement, donc quand tu reçois la nouvelle, une étiquette spécifique de retour/échange sera à décoller de la Pop et à mettre sur la revo _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Lun 29 Mar 2021, 23:39 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
Sur ce tuto tout la procédure d'échange pour recevoir la Freebox Pop, avec le § spécial échange de colis. C'est le relais colis qui décolle l'étiquette du nouveau colis qu'il va te remettre... pour la coller pour le retour du tien.
Et si livraison au domicile avec UPS, pareil le transporteur décolle l'étiquette du colis qu'il te remet et le colle sur le colis en retour.
Bien penser à écrire en gros "Retour Free Upgrade" :
eugenesnyder, Posté le: Mar 28 Avr 2026, 9:04 Sujet du message:
245808221498
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
Sur ce tuto tout la procédure d'échange pour recevoir la Freebox Pop, avec le § spécial échange de colis. C'est le relais colis qui décolle l'étiquette du nouveau colis qu'il va te remettre... pour la coller pour le retour du tien.
Et si livraison au domicile avec UPS, pareil le transporteur décolle l'étiquette du colis qu'il te remet et le colle sur le colis en retour.
Bien penser à écrire en gros "Retour Free Upgrade" :
Merci pour ce tutoriel très clair et détaillé ! Les explications sur l’échange en relais colis et avec UPS sont très utiles, surtout pour le retour de l’ancienne Freebox. L’astuce d’écrire “Retour Free Upgrade” en grand est également bonne à savoir. Cela aidera certainement beaucoup d’abonnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum