Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2026, 21:20 Sujet du message: Problème de réception TV le midi et le soir
Problème de réception TV le midi et le soir8550179606
Bonsoir,
J'aimerai régler ce problème un bonne fois pour toute, le midi et le soir (souvent pendant le JT) j'ai des petites coupures avec un demi cercle blanc qui tourne au milieu de l'écran, c'est assez frustrant.
J'ai une Freebox Pop en Fibre, très bon débit, la TV passe par le boitier TV Pop, les deux boitiers sont à même pas 3 mètres sur la bande Wi-Fi 5 Ghz.
J'ai l'impression que le problème n'existe pas sur l'application Free TV, que ce soit sur l'iPad ou sur mon Tel quelques soit la distance dans la maison.
Alors pourquoi le problème intervient à ces heures là ? Mystère...
Thomas44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2026, 23:03 Sujet du message:
8550179606
TienLeBien a écrit:
Bonsoir
Peut être qu’en étant à moins de 3 mètres, il serait possible de tester avec un câble Ethernet entre les 2 boîtiers plutôt que le Wifi ?
Oui, mais il sera visible malheureusement en traversant la pièce...
Mais c'est quand même pas logique devoir ce soucis, parfois j'ai même "erreur dash 1019".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum