rene_ladole (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2026, 8:28 Sujet du message: refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV
refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV245887221558
Bonjour
Je trouve les fonctionnalités de l'appli Free TV+ moins performantes que Freebox TV (Android)
Notamment, la fonction enregistrement n'est pas lié au guide TV, il faut entrer les heures de debut et de fin
Le pire, lors de la lecture,c'est que l'on ne peut plus faire l'avance rapide pour passer les pubs ou des portions d'enregistrement. C'est completement nul.
Y a til la possibilité sur ma TV de supprimer l'appli Free TV+ qui n'est pas interessante et revenir uniquement à l'ancienne appli Android Freebox TV qui me convenai tres bien. elle est encore installé mais ne permet pas les enregistrement, ca renvoi a l'appli Free TV+.
Merci de vos retours
loggoi, Posté le: Mer 06 Mai 2026, 9:29 Sujet du message: Re: refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV
Re: refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV34583206
rene_ladole a écrit:
Bonjour
Je trouve les fonctionnalités de l'appli Free TV+ moins performantes que Freebox TV (Android)
Notamment, la fonction enregistrement n'est pas lié au guide TV, il faut entrer les heures de debut et de fin
Sauf erreur il y a un guide dans freeTV, et l'enregistrement peut se faire via ce biais (c'est en tout cas le cas sur les versions iOS, Apple TV et Android de l'app)
Citation:
Le pire, lors de la lecture,c'est que l'on ne peut plus faire l'avance rapide pour passer les pubs ou des portions d'enregistrement. C'est completement nul.
... Et c'est uniquement lié à la volonté des chaines.
Citation:
Y a till possibilité sur ma TV de supprimer l'appli Free TV+ qui n'est pas interessante et revenir uniquement à l'ancienne appli Android Freebox TV qui me convenai tres bien. elle est encore installé mais ne permet pas les enregistrement, ca renvoi a l'appli Free TV+.
Merci de vos retours
C'est aller contre le sens de l'histoire. Il est très fort probable qu'à terme freeTV soit la seule interface restante, peu importe le modèle de Freebox Player que vous ayez. Ou qu'à minima les nouveautés soient réservées à freeTV (nouvelles chaines par exemple).
Homer54, Posté le: Mer 06 Mai 2026, 10:52 Sujet du message: Re: refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV
Re: refuser l'appli Free TV+ et rester sur l'app Freebox TV6791161734
loggoi a écrit:
rene_ladole a écrit:
Bonjour
Sauf erreur il y a un guide dans freeTV, et l'enregistrement peut se faire via ce biais (c'est en tout cas le cas sur les versions iOS, Apple TV et Android de l'app)
Est-ce que vous avez bien mis votre compte Freebox (et pas Free Mobile, car si c'est Free Mobile, aucun enregistrement n'est autorisé) ?
loggoi a écrit:
rene_ladole a écrit:
... Et c'est uniquement lié à la volonté des chaines.
Ca concerne les chaines des groupes TF1 et M6 _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum