BernoCraig (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2026, 4:48 Sujet du message: Enlever le bandeau de publicité
Enlever le bandeau de publicité245695221406
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir comment on fait pour enlever des bandeau publicité quand je change de chaîne à chaque fois sur la droite il y A un bandeau et franchement c'est désagréable.
abpfr, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 9:44 Sujet du message:
5029445381
Comment regardes-tu la TV : reliée au Player, TV connectée, sur PC, autre ?
Quelle Freebox, quel Player ?
Quelle application : Free TV, Freebox TV , abonnement, autre ?
Quelles sont les chaînes concernées : toutes ou seulement quelques unes ?
BreizhBOX, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 11:06 Sujet du message:
244033220024
L'anti-spam ne vous permet pas de répondre.
Ceci étant... votre question paraît a priori étrange
Si vous n'êtes pas un "robot" vous envoyez un message privé avec plus de précisions à l'une des personnes qui a répondu, et cette personne confirmera en retour sur le site et communiquera votre réponse sur ce fil.
A défaut de retour via MP, je classerai personnellement ce pseudo dans la catégorie "spam", "bot"
Le plus sage sera d'ouvrir plus tard un sujet centralisé et unique "SPAM" où les membres pourront signaler les pseudos fictifs
Si un jour un modérateur faisait son retour il pourrait facilement désactiver ces faux profiles en consultant ce fil.
Ceci étant l'administration du site jette quand même un oeil de temps en temps, mais ce n'est pas a proprement parler une modération.
Dernièrement c'est "maxime" qui était intervenu, connu avant tout pour être un rédacteur sur la page news
balamb, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 14:22 Sujet du message:
5303447849
Bonjour
Je n'ai jamais vu de tel bandeau de pub.
Sauf il me semble à l'époque sur la Freebox HD/Crystal, il y avait parfois un bandeau en haut de l'écran pour de la VoD ou je ne sais plus quoi.
BreizhBOX, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 19:56 Sujet du message:
244033220024
balamb a écrit:
Bonjour
Je n'ai jamais vu de tel bandeau de pub.
Sauf il me semble à l'époque sur la Freebox HD/Crystal, il y avait parfois un bandeau en haut de l'écran pour de la VoD ou je ne sais plus quoi.
Ben c'est ça le problème...
Donc il y a des probabilités que ce soit un bot, faudrait quand même commencer à percuter.
Sur les 5 derniers sujets postés
- le tout dernier provient d'un membre connu du forum, ce n'est pas un spam
- celui-ci, il y a un doute, attendons de voir ce soir si l'un de nous est contacté, mais le message est en lui-même bizarre je l'ai déjà signalé
- les 3 autres sont des SPAMS identifiés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum