coolrenea (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2026, 9:43 Sujet du message: Y a t il un modérateur dans l'avion?
Y a t il un modérateur dans l'avion?19671993
Bonjour,, le forum est polluée depuis quelques temps par un bot généré par l IA, je pense que si rien n'est fait ce forum que j'appréciais beaucoup risque de perdre en crédibilité et de devenir inaudible.
Pour info en cherchant bien trouverez ailleurs des forums "Free" avec modération!!
Bysoft, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 19:57 Sujet du message:
187152171102
rc42 a écrit:
j'ai envoyé un mail a univers Freebox pour signalé cela
ai jamais eu de reponse
Bonsoir
Il y a presqu'un an quelqu'un du forum avait réussi à avoir de la part d'UF l'info qu'il y aurai un modo mais qu'il était en formation.... on attends toujours
abalkan78, Posté le: Lun 18 Mai 2026, 20:44 Sujet du message:
9905492149
Bysoft a écrit:
rc42 a écrit:
j'ai envoyé un mail a univers Freebox pour signalé cela
ai jamais eu de reponse
Bonsoir
Il y a presqu'un an quelqu'un du forum avait réussi à avoir de la part d'UF l'info qu'il y aurai un modo mais qu'il était en formation.... on attends toujours
Il est soit disant en formation . Bref je rejoins beaucoup de commentaires sur le ras le bol du manque de modération, sans vouloir offenser qui que ce soit faire des copier/coller d'articles sans analyse ni investigation ça ne doit pas prendre beaucoup de temps donc la team UF devrait avoir le temps pour un minimum de modération.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum