doudouben66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2026, 11:17 Sujet du message: Plus d'accès IPv6 à mes machines depuis l'extérieur
Plus d'accès IPv6 à mes machines depuis l'extérieur10697799130
Bonjour à tous,
Depuis la MAJ Freebox Serveur 4.10.2, le ping de mon IP publique en IPv6 est impossible.
je possède également mon nom de domaine avec des serveurs auto-hebergés sur socle Proxmox et depuis cette MAJ il m'est impossible d'accèder à mes services en IPv6.
loggoi, Posté le: Dim 24 Mai 2026, 18:41 Sujet du message: Re: Plus d'accès IPv6 à mes machines depuis l'extérieur
Re: Plus d'accès IPv6 à mes machines depuis l'extérieur34583206
doudouben66 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis la MAJ Freebox Serveur 4.10.2, le ping de mon IP publique en IPv6 est impossible.
je possède également mon nom de domaine avec des serveurs auto-hebergés sur socle Proxmox et depuis cette MAJ il m'est impossible d'accèder à mes services en IPv6.
Quelqu'un d'autre a ce même souci ?
Free effectue des maj de son réseau, vérifiez que votre préfixe IPv6 public n’ait pas changé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum