Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TCM

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Caramel256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Caramel256
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2026, 10:15    Sujet du message: Enregistrement TCM Enregistrement TCM 211059 191639
Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un sait-il pourquoi TCM n'apparait plus depuis quelques jours, dans la liste des chaines proposées à l'enregistrement, du formulaire "Espace Personnel/TV/Programmer un Enregistrement" ?
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers

1095 points

kmf31, Posté le: Lun 01 Juin 2026, 19:02    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Bonsoir,

moi je vois bien TCM dans la liste des chaines proposees a l'enregistrement et cela dans differents menus. Je suppose tu parles du menu dans la console Free (l'espace abonne, compte Free) ou on peut effectivement programmer des enregistrements a distance.

Moi je vois bien TCM dans les deux menus de cette console Free: "Programmer un enregistrement"
et aussi dans le "Guide TV" (mais pour le guide il faut eventuellement ajouter la chaine a la liste).

Pour les autres modes de programmation d'un enregistrement (Guide TV dans Freebox OS) je vois aussi TCM et ca marche et a priori ca marche aussi depuis le Player (mais teste les derniers jours).

Aussi dans l'appli Freebox TV je vois TCM ...

Tu es bien abonne a TCM ? Si oui et si tu parles l'appli Freebox TV tu utilises bien les identifiants de ta Freebox (=> accès aux chaines payantes auxquelles tu es abonne) et pas les identifiants Free Mobile (=> accès uniquement aux chaines gratuites/basiques).

Bien-sur pour un enregistrement programme par la console Free ou Freebox OS => disque dur (au moins avec une V6) et pour un enregistrement programme dans l'appli Freebox TV => Cloud ...

Caramel256
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Caramel256
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2026, 20:35    Sujet du message: 211059 191639
Répondre en citant

C'est très curieux, moi je ne vois pas TCM !!!

Je parle bien d'enregistrement à distance via l'Espace abonné, rubrique TV, item "Programmer un enregistrement". La liste des chaines est longue, ce n'est pas très facile de bien vérifier, mais je ne vois pas TCM.

Je pratique ce type d'enregistrement de TCM auquel je suis abonné depuis 10 ou 15 ans, en passant par TV/Guide des programmes.

Mais depuis quelques jours si je choisis une émission TCM et que je clique sur Enregistrer, c'est TF1 qui est proposé, et je ne trouve pas non plus TCM dans la liste possible des chaines.

J'ai arrêté mon abonnement au 1er juin.

Fystrack
Geek de L'Univers

1368 points

Fystrack, Posté le: Lun 01 Juin 2026, 21:01    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Idem pour ma part avec une Freebox Delta, j ai pas TCM dans la liste.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: