richies77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2026, 13:43 Sujet du message: Programmation d'enregistrements avec Player Revolution
Programmation d'enregistrements avec Player Revolution7224967136
Bonjour,
Depuis quelques jours, la plage d'enregistrement des programmes TV avec le Player de la Freebox Revolution est limitée à 1 semaine alors que jusqu'à lors c'était 2 semaines. Bug ou changement assumé ?
franki06, Posté le: Dim 07 Juin 2026, 17:32 Sujet du message:
70596300
je ne suis pas chez moi donc j'ai essayé depuis l'appli (ancienne version) et depuis Freebox OS
et effectivement il n'y a plus qu'1 seule semaine proposée dans le guide des programmes
je n'avais pas fait attention, et je n'ai pas vu de mention de cela sur universfreebox...
donc, soit les journalistes du site ont pris du retard pour faire un article, soit ca n'est pas officiel, ou encore c'est un bug général, va savoir
franki06, Posté le: Dim 07 Juin 2026, 17:33 Sujet du message:
70596300
je ne suis pas chez moi donc j'ai essayé depuis l'appli (ancienne version) et depuis Freebox OS
et effectivement il n'y a plus qu'1 seule semaine proposée dans le guide des programmes
je n'avais pas fait attention, et je n'ai pas vu de mention de cela sur universfreebox...
donc, soit les journalistes du site ont pris du retard pour faire un article, soit ca n'est pas officiel, ou encore c'est un bug général, va savoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum