0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 21:02 Sujet du message: Plus de son avec certaines radios
Plus de son avec certaines radios1316411617
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, il n'y a pas (ou plus) de son sur les radios suivantes :
- Watt FM (n°54)
- World Radio Paris (n°60)
- Corsica Radio (n°73)
- RTS FM (n°42)
Je ne sais pas si un Corp ou une personne compétente peut remonter l'information auprès des services concernés. J'ai essayé d'en parler sur le chat mais le conseiller m'a demandé de faire un "hard reboot" de la Freebox. J'ai vite abandonné ...
Pour moi, il ne s'agit pas d'un problème avec ma Freebox mais d'un problème lié à la diffusion des radios en question.
Par ailleurs, Radio Latina et Ado FM sont souvent brouillées (j'ai l'impression que le signal FM est repris).
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 8:12 Sujet du message:
36523384
j ai remarqué ca aussi .
je pense tout simplement que ces chaines n emettent pas toujours voir s arrete comme c'est le cas pour radio extrem
c'est dommmage parfois _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum