alfy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:57 Sujet du message: Choix d'un adaptateur Wifi pour un portable
Choix d'un adaptateur Wifi pour un portable1313911594
Bonjour,
Ma soeur cherche un adaptateur Wifi pour son portable; Elle a un FB V4 et son portable qui a un peu plus de 3 ans n'est pas équipe d'origine.
Quel est le mieux d'après vous ? Wifi USB ou PCMCIA ? Un modèle de préférence ?
pour la configuration les deux techniques sont assez simple à mettre en place , mais de toute facon nous sommes là pour taider si il faut .
a bientot
***modération****
liens édités: ils déformaient la page!
Rascal, Modérateur _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 1:20 Sujet du message:
36523384
Merci rascal d avoir modifier les liens , desome je savais pas faire
bonne soiree _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 8:10 Sujet du message:
36523384
je savais pas non plus que vous pouviez editer nos messages .
remarque c'est mieux ainsi pour surveiller ce qui se dit et ce qui s ecrit parfois .
continuez ainsi votre site est fantastique , une veritable bible _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum