nicquehen (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2026, 21:58 Sujet du message: Restitution du matériel Free
Restitution du matériel Free8052974949
Bonjour,
J'aimerai une confirmation car je suis dans le doute.
J'ai souscris à la Freebox Ultra en Fevrier dernier, j'ai pris 2 Répéteurs Wifi (20€/chacun de memoire) en plus de mon offre et le module SFP+ (de memoire 10€ )
J'ai lancer ma résiliation dans le mail de Free, je ne vois pas d'indication a rendre le materiel supplémentaire.
Dois-je y ajouter les 2 Répéteur et le module SFP+ dans le retour de mon materiel?
loggoi, Posté le: Mer 24 Juin 2026, 9:42 Sujet du message: Re: Restitution du matériel Free
Re: Restitution du matériel Free34583206
nicquehen a écrit:
Bonjour,
J'aimerai une confirmation car je suis dans le doute.
J'ai souscris à la Freebox Ultra en Fevrier dernier, j'ai pris 2 Répéteurs Wifi (20€/chacun de memoire) en plus de mon offre et le module SFP+ (de memoire 10€ )
J'ai lancer ma résiliation dans le mail de Free, je ne vois pas d'indication a rendre le materiel supplémentaire.
Dois-je y ajouter les 2 Répéteur et le module SFP+ dans le retour de mon materiel?
Voici les 2 mails reçu.
Vous devez restituer tout ce que Free vous a fourni.
Homer54, Posté le: Jeu 25 Juin 2026, 12:58 Sujet du message:
6791161734
Y en a même certains qui prennent le matériel, se rend à la poste puis fais une vidéo de l'empactage (avec vue des numéros de serie, Mac, etc) jusqu'à l'enregistrement par la poste, imparable ! Et bien sûr demander un reçu avec le poids indiqué.
Pour les répéteurs et le module SFP, il faut les restituer, avec leurs alims. Les câbles pas obligé (câbles Ethernet et HDMI) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum