Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Restitution du matériel Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Ultra



 Auteur   Message 
nicquehen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

nicquehen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2026, 21:58    Sujet du message: Restitution du matériel Free Restitution du matériel Free 80529 74949
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai une confirmation car je suis dans le doute.
J'ai souscris à la Freebox Ultra en Fevrier dernier, j'ai pris 2 Répéteurs Wifi (20€/chacun de memoire) en plus de mon offre et le module SFP+ (de memoire 10€ )

J'ai lancer ma résiliation dans le mail de Free, je ne vois pas d'indication a rendre le materiel supplémentaire.

Dois-je y ajouter les 2 Répéteur et le module SFP+ dans le retour de mon materiel?

Voici les 2 mails reçu.



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9326
 
6646 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Juin 2026, 9:42    Sujet du message: Re: Restitution du matériel Free Re: Restitution du matériel Free 3458 3206 Répondre en citant

nicquehen a écrit:
Bonjour,

J'aimerai une confirmation car je suis dans le doute.
J'ai souscris à la Freebox Ultra en Fevrier dernier, j'ai pris 2 Répéteurs Wifi (20€/chacun de memoire) en plus de mon offre et le module SFP+ (de memoire 10€ )

J'ai lancer ma résiliation dans le mail de Free, je ne vois pas d'indication a rendre le materiel supplémentaire.

Dois-je y ajouter les 2 Répéteur et le module SFP+ dans le retour de mon materiel?

Voici les 2 mails reçu.





Vous devez restituer tout ce que Free vous a fourni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xRude
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2026
Messages: 22
 
40 points

xRude, Posté le: Mer 24 Juin 2026, 10:27    Sujet du message: 245108 220917 Répondre en citant

Prenez une photo du contenu Wink avant l'envoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 1353
 
10702 points

msg, Posté le: Jeu 25 Juin 2026, 12:20    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

xRude a écrit:
Prenez une photo du contenu Wink avant l'envoi


Avec une liste détaillé du contenu de chaque boite , numéros de série , MAC et si possible photos et poids final colis fermé .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2244
 
3854 points

Homer54, Posté le: Jeu 25 Juin 2026, 12:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Y en a même certains qui prennent le matériel, se rend à la poste puis fais une vidéo de l'empactage (avec vue des numéros de serie, Mac, etc) jusqu'à l'enregistrement par la poste, imparable ! Et bien sûr demander un reçu avec le poids indiqué.

Pour les répéteurs et le module SFP, il faut les restituer, avec leurs alims. Les câbles pas obligé (câbles Ethernet et HDMI)
_________________
IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandit-manchot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2025
Messages: 40
 
218 points

Bandit-manchot, Posté le: Jeu 25 Juin 2026, 17:01    Sujet du message: 243452 219539 Répondre en citant

Il y en a même qui se filment entrain d'apporter le colis à la poste, qui filment avant et après, posent avec leur colis.

Tout ça car il y a des voleurs et des menteurs, d'un côté comme de l'autre.

C'est usant de charge mentale, il n'y avait pas besoin de tout ce cirque il y a 20 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Ultra
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox