LOUREIRA (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2026, 7:58 Sujet du message: PROBLEME CEC
PROBLEME CEC223195201894
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une TV LG EVO C5 77'
Je possède une barre de son Samsung HW80QR
Freebox Pop
Je galère pour que la synchro CEC permette l'extinction de tout avec la télécommande de la Pop.
Ca fonctionne une fois sur deux.
Je pense avoir bien fait les branchements et activé toutes les options.
Freebox Pop > TV sur HDMI
TV > BARRE DE SON sur eArc
LOUREIRA (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2026, 13:25 Sujet du message:
223195201894
Homer54 a écrit:
Bonjour,
as-tu bien relié la télécommande à la TV ?
Oui oui, télécommande de Pop est la télécommande par défaut pour la Pop de toute évidence mais aussi pour l'extinction, allumage et réglage son.
Ca fonctionne mais une fois sur deux.
LOUREIRA (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2026, 13:25 Sujet du message:
223195201894
Homer54 a écrit:
Bonjour,
as-tu bien relié la télécommande à la TV ?
Oui oui, télécommande de Pop est la télécommande par défaut pour la Pop de toute évidence mais aussi pour l'extinction, allumage et réglage son.
Ca fonctionne mais une fois sur deux.
LOUREIRA (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2026, 13:28 Sujet du message:
223195201894
lap.h a écrit:
As tu essayer de désactiver tout ce qui a trait à HDMI/CEC dans les paramètres de la Freebox ? C'est paradoxal mais ça a fonctionné pour moi.
Pas essayé, je le ferais ce soir. En effet ça semble paradoxal car quand on donne l'ordre au Player de s'éteindre il ordonne normalement à la télé de faire de même et infine la barre de son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum