ivanufofficiel (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2026, 15:51 Sujet du message: Nouvel administrateur et modérateur pour le forum
Nouvel administrateur et modérateur pour le forum246272221881
Bonjour à tous, je suis Ivan, le nouveau administrateur du forum et modérateur, j'ai déjà rencontré certains d'entre vous à la journée des communautés,
Je me suis occupé de faire un peu de ménage dans les spams ce matin.
Si vous avez des questions ou si des spams m’échappent, n’hésitez pas à me les signaler, et me faire des propositions pour améliorer le fonctionnement du forum. Je suis également là pour vous apporter de l'aide concernant Free en particulier, en plus de toutes les infos que partagent déjà tous les autres membres.
Bonne fin de semaine à tous !
Jamais deux sans trois, comme on dit 😅. La première fois, il s'agissait d'un problème technique. Cette fois, en revanche, nous avons compris la raison : un ancien modérateur s'est amusé à supprimer des commentaires et des sujets, ce qui nous a obligés à effectuer une restauration.
L'enquête est toujours en cours et, une fois le responsable identifié, une plainte sera déposée.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum