Salut,
je ne sais pas pourquoi mais sur certains lien, le forum n'arrive pas à lier correctement _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2026, 14:11 Sujet du message:
6791161734
Moi je sépare tous mes mails suivant ce que c'est. 3 messageries :
1 uniquement officiel/gouvernemental + Famille et amis proches
2 adresse modifiable avec "+" et le nom du site. Uniquement pour des sites serieux ou sensible avec des données personnelles mais du coup si quelqu'un revend mon adresse, je sais qui c'est.
3 Et enfin une adresse poubelle que je ne relève jamais (sauf pour inscription à un site avec code de validation). C'est cette adresse que je donne aussi pour les cartes de fidélité des magasins. (Et quand on me demande le téléphone, je donne le numéro du dit magasin
C'est de cette façon que je ne suis pas pollué par un ensemble de mails inintéressants. Et en cas de manquement (mail 2), j'invoque la CNIL pour suppression de toutes mes données _________________ Bienvenue à notre nouveau modérateur Ivan
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum