sk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2026, 23:05 Sujet du message: Lenteur Free TV !
Lenteur Free TV !157675145039
Bonjour,
Avez vous remarqué une exaspérante lenteur de l'interface Free TV ?
Ca va un peu sur une Box TV Android mais, sur un TV Samsung, c'est catastrophique. Cela pourrait provenir de mon équipement.
Ne me parlez pas de CPL ou de Wifi. Pour moi, c'est l'Ethernet ou rien !
Merci bien.
loggoi, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 7:41 Sujet du message: Re: Lenteur Free TV !
Re: Lenteur Free TV !34583206
sk92 a écrit:
Bonjour,
Ca va un peu sur une Box TV Android mais, sur un TV Samsung, c'est catastrophique. Cela pourrait provenir de mon équipement.
Merci bien.
Evidemment que cela peut provenir de votre TV si ses ressources sont un peu trop limites pour supporter Free TV.
Homer54, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 8:04 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, les box Android pas cheres (~50€) fonctionnent, avec quelques lenteurs, mais sur une box avec de meilleurs caractéristiques (j'en ai une Nokia 8000), cela fonctionne parfaitement sans lag. Je pense effectivement que c'est ton équipement car je n'ai aucune lenteur.
Et on est d'accord, l'Ethernet, c'est la vie _________________ Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
Dernière édition par Homer54 le Ven 17 Juil 2026, 9:45; édité 1 fois
coolrenea, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 12:07 Sujet du message:
19671993
Bonjour, j'ai trois TV relié en Wifi sur une Pop s Fibre dont 2 avec Google chrome cast et une avec Xiaomi 3 (nettement mieux), aucun problème. Il faut savoir que si tu passes par l'interface de ta TV les constructeurs font rarement de mises à jour ce qui peut expliquer tes lenteurs. Pour info sur une TV Samsung relativement récente, qui n'a pu être mise à jour ,impossible d'accéder à canal+.
neolupus, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 18:34 Sujet du message:
9990992940
coolrenea a écrit:
Bonjour, j'ai trois TV relié en Wifi sur une Pop s Fibre dont 2 avec Google chrome cast et une avec Xiaomi 3 (nettement mieux), aucun problème. Il faut savoir que si tu passes par l'interface de ta TV les constructeurs font rarement de mises à jour ce qui peut expliquer tes lenteurs. Pour info sur une TV Samsung relativement récente, qui n'a pu être mise à jour ,impossible d'accéder à canal+.
J'utilise aussi une Xiaomi v3 et une v2 sans aucun ralentissement, le tout en Wifi.
Dans mon entourage, beaucoup ont laissé tomber Samsung pour d'autres marques. Mais je ne critique pas Samsung ne connaissant pas leur système sur les TV
Bysoft, Posté le: Ven 17 Juil 2026, 19:00 Sujet du message: Re: Lenteur Free TV !
Re: Lenteur Free TV !187152171102
sk92 a écrit:
Bonjour,
Merci bien.
Bonsoir
J'avais longtemps hésité entre une télé Samsung et une LG et j'ai fini par choisir LG surtout par rapport à leur OS le Tizen de Samsung posant des problèmes peut-être résolu via leur dernière version mais si votre Samsung est un peu ancienne donc plus mise à jour le problème viens surement de la !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum