tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2026, 17:42 Sujet du message: 2 Freebox Pop qui désynchronisent au bout de quelques jours
2 Freebox Pop qui désynchronisent au bout de quelques jours1367812077
J'ai 2 Freebox Pop S en FTTH qui se désynchronisent au bout de quelques jours d'inactivité.
Vous allez me dire : bah regarde ta ligne.
Sauf que l'une est à ma résidence principale et l'autre à la résidence secondaire.
A chaque fois lorsque je m'absente plus de 2 jours, je reviens et LED rouge, un reboot simple regle le problème.
J'ai eu des Livebox S, 6 et 7SE à mes 2 domiciles et elles tenaient parfaitement la synchronisation, pareil pour une Ultra que j'ai eu.
A priori le souci ne se produit qu'avec la Pop, avez vous été confrontés à ces dysfonctionnements ?
spokenman, Posté le: Lun 20 Juil 2026, 20:47 Sujet du message: Re: 2 Freebox Pop qui désynchronisent au bout de quelques jo
Re: 2 Freebox Pop qui désynchronisent au bout de quelques jo9198885609
tonio2k a écrit:
J'ai 2 Freebox Pop S en FTTH qui se désynchronisent au bout de quelques jours d'inactivité.
Vous allez me dire : bah regarde ta ligne.
Sauf que l'une est à ma résidence principale et l'autre à la résidence secondaire.
A chaque fois lorsque je m'absente plus de 2 jours, je reviens et LED rouge, un reboot simple regle le problème.
J'ai eu des Livebox S, 6 et 7SE à mes 2 domiciles et elles tenaient parfaitement la synchronisation, pareil pour une Ultra que j'ai eu.
A priori le souci ne se produit qu'avec la Pop, avez vous été confrontés à ces dysfonctionnements ?
Bonjour déjà,
Ensuite je connais plein de gens qui ont la Freebox Pop qui peuvent partir parfois plus d'un mois sans désynchronisation. Le problème ne vient pas de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum