gazbunap (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2026, 23:43 Sujet du message: promo Freebox youtube sans pub
promo Freebox youtube sans pub10127894208
J'ai pris cette offre, cela ne fonctionne pas. Pubs toujours là. Après plusieurs manipulations conseillées par 3244, ils vont "faire remonter puis me rappeler"
J'attends
En tripotant j'ai trouvé un truc. Quand la pub apparait, je clique "retour" puis à nouveau sur le sujet demandé. plus de pub
M'enfin payer pour çà....
loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2026, 11:18 Sujet du message: Re: promo Freebox youtube sans pub
Re: promo Freebox youtube sans pub34583206
gazbunap a écrit:
J'ai pris cette offre, cela ne fonctionne pas. Pubs toujours là. Après plusieurs manipulations conseillées par 3244, ils vont "faire remonter puis me rappeler"
J'attends
En tripotant j'ai trouvé un truc. Quand la pub apparait, je clique "retour" puis à nouveau sur le sujet demandé. plus de pub
M'enfin payer pour çà....
Ca serait pas juste un problème de cache de votre navigateur Internet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum