ALLBLACK93 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 12 Mar 2024 Messages: 1
|
ALLBLACK93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2026, 20:24 Sujet du message: Déménagement et retard installation
Déménagement et retard installation
241257
217724
|
|
|
|
Déménagement prévu début juillet de Paris au Perreux avec une Mini 4K. Deux rendez-vous avec technicien infructueux. Le technicien me dit que Free aurait dû m'envoyer une boite dont je n'ai jamais eu besoin à Paris. On ne peut parler à personne en direct. L'assistance m'indique qu'une demande a été faite au service logistique... 3 semaines d'attente et bien sûr facture à payer. Free comme les autres, c'est très bien tant que ça fonctionne. Au moindre souci, ça se complique sérieusement.
|
|
Bandit-manchot
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 18 Juil 2025 Messages: 63
|
Bandit-manchot, Posté le: Ven 24 Juil 2026, 20:53 Sujet du message:
243452
219539
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, la Mini 4K comme la Révolution suivant l'endroit géographique nécessite un boitier de conversion Fibre 10G -> 1 Gbits suite à l'évolution du réseau Fibre et des box.
Concernant le prorata, Free fera une ristourne sur la prochaine facture des jours sans Internet, à vous de faire la demande par courrier, c'est archaïque mais le service remboursement est resté coincé en 1912.
C'est le plus gros défaut de l'assistance Free, dès que quelque chose est lancé impossible d'avoir un suivi verbal et d'avoir de plus amples informations ou faire une modification tant que la première demande n'est pas clôturée.
Effectivement mais c'est le monde dans lequel on vit tous, un matin on peut ne pas se réveiller alors que la veille on sautait comme un cabri.
|
|