notthebest33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2026, 16:38 Sujet du message: Câble Ethernet
Câble Ethernet8565579755
Bonjour,
J'ai une Box Revolution. Liaison avec le Player par câble Ethernet.
Depuis très peu de temps le Player fonctionne mal. Un technnicien de Free est venu et après quelques mesures il a conclu qu'il fallait revoir le câblage de la prise Ethernet. Selon le technicien Free aurait procédé récemment à une modication du réseau, modification qui serait la cause de ce dysfonctionnement.
Il faudrait faire intervenir un électricien pour modifier les connexions de la prise murale.
Le dysfonctionnement que je rencontre est l'absence d'image accompagnée d'autres désagréments.
Pourriez vous m'apporter des précisions sur ce problème de câblage à reprendre.
Par avance je vous remercie.
Fystrack, Posté le: Jeu 20 Aoû 2026, 16:58 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Test simple à faire, c'est de brancher directement ton Player à ton serveur par un câble Ethernet. Et si ça fonctionne, c'est bien ton installation murale en RJ45 qui pose souci
De mémoire, le Player V6 est branché en 100 Mb, quand tu regardes dans ton accès box. Vois-tu le port Ethernet utilisé en 100 Mb ou 10 Mb ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum