bambino3996 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
bambino3996 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2026, 13:13 Sujet du message: Aide au développement Application Freestore (QML,libfbxqml)
Aide au développement Application Freestore (QML,libfbxqml)
17290
15040
|
|
|
Bonjour,
Suite a mon précédent message qui a été, à tort, considéré comme un message de bot ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=91179
On m'a demandé de préférence de faire un nouveau message.
Y a t il des développeurs Free présents sur ce forum (ou autres personnes avec ces compétences) avec qui il serait donc possible d'échanger des questions techniques concernant la programmation d'applications pour le freestore en Qml, questions sur l'utilisation de la librairie Freebox etc... ?
Voici déjà ma première question technique :
| Citation: | Lorsque je lance l’url d’une vidéo (vers un fichier .mkv par exemple) avec App.urlOpen() j’ai toujours la Pop-UP “Choix de l’application” me proposant d’ouvrir le lien soit avec le “Lecteur multimédia/lire” soit avec “Mes Téléchargements/Télécharger”.
J’aimerai pouvoir by-passer cette Pop-UP en imposant d’emblée de lire la vidéo avec le lecteur multimédia, quelqu'un saurait-il comment faire cela ? |
Merci d'avance pour votre aide.
PS : Si jamais l'ancien développeur de l'application p2f passait par là et voyait mon message, le partage de son code serait grandement apprécié car a lui seul il doit regorger d'informations utiles qui ne sont pas présentes dans la documentation fournie par Free concernant leurs apis et la librairie libfbxqml.
|
|