2de_From_Run (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2026, 9:39 Sujet du message: mot de passe mail non valide
mot de passe mail non valide246821222375
Bonjour,
J’ai bien vu la conversation suivante qui pose le même problème que moi, c’est-à-dire impossibilité du jour au lendemain de e connecter à mes boites mail Free, mais avec quelques variantes dans la problématique
J’habite la Réunion depuis 4 ans, Je ne suis plus abonnée Free Freebox depuis mon déménagement sur l’ile, je suis abonnée Free Mobile réunion (ce qui je crois n’a aucun effet).
Mon épouse a son mail Free qui lui continue à fonctionner…
J’ai essayé le 3244 qui ne peut rien faire qui m’a renvoyé vers un numéro non fonctionnel, je suis un peu désespéré…
Par avance Merci !
ag81115, Posté le: Dim 13 Sep 2026, 10:08 Sujet du message:
152369140109
J'ai eu çà pendant un voyage aux USA mes comptes mails avaient été bloqués par Reef car il soupçonnait un acte de malveillance.
J'ai du attendre mon retour et je les ai débloqués via le portail de Free: https://subscribe.free.fr/login/?error=2. _________________ A+
Alain
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum