Bysoft, Posté le: Mar 15 Sep 2026, 15:22 Sujet du message: Re: Plus d'alertes forum
Re: Plus d'alertes forum187152171102
didierc29 a écrit:
Bonjour à tous, depuis quelque temps je ne reçoit plus les alertes venant du forum, quand est il pour vous ?
Bonjour
Cela ne date pas d'hier c'est aléatoire et récurrent plus d'alerte commentaires sur UF et des fois c'est les notifs du forum et cela avec une adresse laposte ou Gmail
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2026, 8:50 Sujet du message: Re: Plus d'alertes forum
Re: Plus d'alertes forum79067106
Bysoft a écrit:
didierc29 a écrit:
Bonjour à tous, depuis quelque temps je ne reçoit plus les alertes venant du forum, quand est il pour vous ?
Bonjour
Cela ne date pas d'hier c'est aléatoire et récurrent plus d'alerte commentaires sur UF et des fois c'est les notifs du forum et cela avec une adresse laposte ou Gmail
Pour ma part c'est plutôt nouveau, je n'ai jamais eu le cas et c'est une adresse Free
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum