gianni14 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2026, 19:24 Sujet du message: Player TV avec Freebox Pop
Player TV avec Freebox Pop182596167209
Bonjour à toutes et tous,
J'ai actuellement une Freebox Mini 4K de 2018 et donc avec le Player TV.
J'envisage de changer de Box car la couverture du Wifi ( malgré des répéteurs installés ) est faible et je regarde donc pour avoir une portée de Wifi plus importante d’où le potentiel changement de Box ( Sauf si quelqu'un m'indique comment avoir une meilleure portée avec ma Freebox Mini 4K actuelle ).
Et j'en viens à ma question concernant la Player TV : A priori, ce n'est pas le même que celui que je possède qui est rectangle alors que sur l'offre de la Freebox Pop, il a l'air rond.
Je suppose qu'en cas de changement, je ne pourrais pas garder mon Player actuel ?
Peut-t'on installer sur le Player fourni avec la Freebox Pop des applications disponibles sur le Play Store Google ?
Car j'ai deux applications IPTV mais n'étant pas de loin un expert en informatique, ce n'est pas moi qui les ai installé ni non plus les paramétrer et la personne qui m'avait fait cela est parti maintenant à l'autre bout de la France de chez moi.
sk92, Posté le: Dim 20 Sep 2026, 0:07 Sujet du message: Re: Player TV avec Freebox Pop
Re: Player TV avec Freebox Pop157675145039
Bonjour,
Le Wifi de la Mini 4K est trop ancien.
Pour ma part, je me sers d'un point d'accès pour gérer le Wifi et laisse la Freebox en tant que Serveur DHCP et routeur.
Il semble que le Player Mini 4K n'est plus compatible avec la Freebox Pop !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum