helgapa (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2026, 12:39 Sujet du message: Zimbra Free bloque des mails importants
Zimbra Free bloque des mails importants9512388517
Depuis quelques jours Zimbra met des adresses mails en Spam.
Certaines sont commerciales comme Ali express, Carrefour, le bon coin etc et d'autres sont mes banques ou médicale comme banque populaire doctolib.
J'ai créer un filtre liste blanche et l'ai mis en 1ere position des filtres
. Je clique sur "retirer des spams" systématiquement pour les domaines qui devraient être dans ma boite de réception.
J'ai également entré les domaines dans la liste des adresses acceptées. Malheureusement les adresses se retrouvent systematiquement en spam.
Tous ces problèmes sur mon adresse principale, les autres dont je ne me sert que très peu ne sont pas impactées.
Free mail est devenu une purge, faites les modifications nécessaires en changeant votre mail de contact dans la partie données personnelles de ces entreprises ou services sérieux par un qui est géré par des gens dont c'est le métier et l'impératif que ça fonctionne correctement.
Utilisez le mail Free que pour le SPAM, forums et sites douteux ; déjà qu'il n'y a pas de double authentication pour protéger l'accès au mail !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum