titi14112 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2026, 16:37 Sujet du message: Replay en panne, mais pas partout !!
Replay en panne, mais pas partout !!240476217100
Bonjour à tous,
j'ai persuadé ma belle-mère de quitter Bouygues pour Free en juillet dernier pour avant tout un question de budget.
Nous lui avons donc pris l'offre Freebox Light à 24.99/mois (pendant 1 an), et depuis elle ne cesse d'avoir des problèmes avec le Replay.
Soit la pub se lance et ensuite ça revient sur la grille, soit la pub ne se lance pas et écran noir, soit par miracle le Replay se lance et tout à coup, l'image se fige.
Après avoir effectué tous les tests et redémarrages possibles, je me suis résolu à contacter l'assistance. La réponse, c'est qu'il y a actuellement une panne sur le Replay, et qu'ils sont en train de solutionner le problème....
Comme par hasard, le Replay fonctionne très bien chez moi (Freebox Delta) et quand je dis ça au technicien, il me dit que c'est normal et que la panne ne touche pas tout le monde....Bref, je trouve ça un peu louche quand même.
D'autres ont-il le même genre de problème ?
Bandit-manchot, Posté le: Sam 26 Sep 2026, 16:51 Sujet du message:
243452219539
Bonjour,
Qu'en est-il de l'application FreeTV sur un smartphone ou une tablette, les Replay voulus fonctionnent sur la connexion Wifi Freebox ?
Comment sont reliés les 2 boîtiers ?
Il faut savoir que les alimentations CPL fournies ont une grande incidence sur la connexion après des années de services sans remplacement à neuf à chaque client, il est fortement recommandé de relier les boîtiers par un câble Ethernet séparé et de juste laisse l'alimentation gérer sa partie.
À l'heure d'aujourd'hui sans télévision connectée, je recommande de prendre une box Android séparée et de dégager le Player Révolution qui parfois se met à déconner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum