Laurent74700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2026, 8:17 Sujet du message: Problème télécommande Player Pop
Problème télécommande Player Pop246846222393
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Pop avec le Player il y a 15 jours. Je n'ai que des problèmes de désynchronisation avec la télécommande (led rouge clignotante). Je suis à moins de 2 mètres du Player, pas d'appareil en Bluetooth autour. Piles OK, resynchronisation réalisée plusieurs fois, mais le problème revient.
Petite idée de la part de ceux qui auraient été confrontés au même problème.
Merci pour vos réponses
@+
loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2026, 18:56 Sujet du message: Re: Problème télécommande Player Pop
Re: Problème télécommande Player Pop34583206
Laurent74700 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Pop avec le Player il y a 15 jours. Je n'ai que des problèmes de désynchronisation avec la télécommande (led rouge clignotante). Je suis à moins de 2 mètres du Player, pas d'appareil en Bluetooth autour. Piles OK, resynchronisation réalisée plusieurs fois, mais le problème revient.
Merci pour vos réponses
@+
koeron, Posté le: Jeu 24 Sep 2026, 19:15 Sujet du message: Re: Problème télécommande Player Pop
Re: Problème télécommande Player Pop10334696017
Laurent74700 a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos réponses
@+
Bonjour, est ce la télécommande avec la touche hbo? si c'est le cas il faut raccorder une souris filaire sur le port USB de la Pop et faire un clic droit a l'invite d"appairage et ça arrange le problème mais pas à cent pour cent!! j'en suis à ma deuxième télécommande hbo et c'est l'assistance Free challans qui m'a dépanné en attendant un correctif........Qui tarde à venir!!!!
Patience.....
Merci pour vos réponses
@+
Bonjour,
Justement j’ai le souci depuis environ 6-8 mois avec ma télécommande sur la Pop de la Delta. Il est apparu subitement alors que que tout marchait bien avec mon installe TV/ampli/Player.
Alors ça fait 6 mois et environ une centaine de message avec le support : changement 2 fois du Player, 3 fois de la tc. Rien n’ya fait probleme revenu.
J’ai du moi meme avoir l’idee qu’il s’agissait d’un bug de mise a jour, et comme par hasard dans la fouléece matin, le service tech me dit que les dev bossent sur fix !! Car des cas similaires dont apparus.
Quand c’est le client qui doit trouver la source du problème, je vous jure, vraiment des incompétents.
Le souci c’est la fonction CEC qui fait déconner l’apparaige…tout bonnement.
Voila, esperons que la prochaine maj resolve enfin le souci car je pete un câble a devoir passer par l’app du mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum