champmartin (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2026, 12:10 Sujet du message: 3e télécommande Player Pop, toujours aussi folle...
3e télécommande Player Pop, toujours aussi folle...130887120728
3e télécommande depuis 2 mois.
- bouton off inopérant, pas moyen d'éteindre le Player
- son qui monte à fond, puis à 0
- chaînes qui défilent non stop
- 15 secondes avant d'avoir la moindre réaction du Player
Insupportable, de quoi éclater la télécommande !!!!
On parle d'une télécommande non d'un chien !! ca fait 40 ans que ca existe la télécommande et ils ne sont pas foutus d'en faire une qui marche !!!!!!!!!!
Et le plus dingue c'est que l'appli télécommande du téléphone marche parfaitement.
Je crois que je vais faire venir un huissier pour constater, je n'en peux plus.
Homer54, Posté le: Mer 07 Oct 2026, 12:17 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
Pas la peine de mettre 2x le même message !
Ici nous ne sommes pas Free et ne pourrons pas vous aider à avoir une nouvelle télécommande. _________________ Il est où le nouvel admin Ivan ?
Honorons la mémoire de CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
spokenman, Posté le: Mer 07 Oct 2026, 14:32 Sujet du message: Re: 3e télécommande Player Pop, toujours aussi folle...
Re: 3e télécommande Player Pop, toujours aussi folle...9198885609
champmartin a écrit:
3e télécommande depuis 2 mois.
- bouton off inopérant, pas moyen d'éteindre le Player
- son qui monte à fond, puis à 0
- chaînes qui défilent non stop
- 15 secondes avant d'avoir la moindre réaction du Player
Insupportable, de quoi éclater la télécommande !!!!
On parle d'une télécommande non d'un chien !! ca fait 40 ans que ca existe la télécommande et ils ne sont pas foutus d'en faire une qui marche !!!!!!!!!!
Et le plus dingue c'est que l'appli télécommande du téléphone marche parfaitement.
Je crois que je vais faire venir un huissier pour constater, je n'en peux plus.
Bonjour pour commencer (la politesse ne coûte pas grand chose),
J'ai déjà eu un truc un peu similaire, c'était la TV qui déconnait. Pour écarter cette possibilité désactivez le HDMI CEC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum