Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Free - AMA63
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 16:21    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Le premières connexions ont été détectés sur le NRA AMA63 :

https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?DSLAM=ama63-1

Je suis toujours à l'étape 1 pour l'instant.

La TNT passe t-elle par le flux ADSL(comme Club-Internet) où par l'antenne rateau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 17:15    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

antho631 a écrit:
Le premières connexions ont été détectés sur le NRA AMA63 :

https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?DSLAM=ama63-1

Je suis toujours à l'étape 1 pour l'instant.

La TNT passe t-elle par le flux ADSL(comme Club-Internet) où par l'antenne rateau ?


TNT=>antenne rateau (décodeur intégré à la Freebox HD)
+ les mêmes chaines par l'ADSL ...
(=1 flux en + pour voir sur PC (Multiposte) et/ou enregistrer ... Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 17:47    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Je vous tiens au courrant concernant l'activation de mon ofrre Freebox DP :

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 24 juin 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. le 30/06/08
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.


Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Il faut compter combien de temps entre l'étape 3 et 4 et/ou de la 4 à la 6 ?

Sur le NRA comment sait-on il il y a beaucoup de place ? Et que les connexions sont vite mises en places ?

Mon NRA pour rappel : https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?DSLAM=ama63-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 23:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

3-4 : genre 2 jours
4-6 : genre 2 jours

"Sur le NRA comment sait-on il il y a beaucoup de place ? Et que les connexions sont vite mises en places ?"

Et bien toujours sur francoi04 tu peux voir le détail du DSLAM et son historique.
Par exemple par ce lien.

Francois04 détecte un certain nombre de connexion (les Freebox ou les ordis qui répondent au ping) et de là il fait une estimation du nombre de connexions totales.

Au 29 juin Francois04 détecte 20 connexions sur la carte n° 0 du DSLAM ama63-1, ce qui lui donne une estimation de 43 connexions sur cette carte.
Chaque carte du DSLAM peut supporter 72 connexions.
Il reste donc de la place sur cette carte n°0, et après il faut voir si d'autres cartes sont présentes dans le DSLAM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 14:47    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Suite de l'avancement de l'activation de mon offre Freebox...

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 24 juin 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 30 juin 2008.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. le 1er juillet
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Par contre je n'ai toujours rien reçu concernant l'offre à 1 € de Canal +...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 20:07    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Ma ligne a été enfin construite !

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 24 juin 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 juillet 2008.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 04 juillet 2008.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

* Etape 6 - Votre connexion est activée.

Freebox en attente...

J'ai configuré mon numéro Freebox.

Par contre comment faire voir si j'ai CANAL + qui sera activé ? Car je n'ai toujours pas reçu de mail ni de contrat de CANAL +.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:23    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Je viens d'avoir quelqu'un du tchat Free et me confirme que je n'ai pas souscrit à l'offre CANAL +.


Quelqu'un peut il m'aider ? Car je me suis inscrit chez eux un peu pour ça...[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai fais moi-même une inscription chez Free en date du 30 juin.

Pour moi l'inscription à C+ était proposée lors du processus d'inscription à Free, après l'étape de la validation en ligne.

Est-ce que de ton coté tu confirmes ces opérations ?
- tu as reçu l'email de validation,
- tu as cliqué sur le lien contenu dans l'email,
- tu es retombé sur une page Free te demandant de ressaisir ton n° de ligne pour confirmer ton abonnement.

Si oui, et bien chez moi l'invitation à s'inscrire à C+ pour profiter de cette promo apparaissait sur la page d'après celle où j'ai ressaisi mon numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2008, 10:53    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

visaster a écrit:
J'ai fais moi-même une inscription chez Free en date du 30 juin.

Pour moi l'inscription à C+ était proposée lors du processus d'inscription à Free, après l'étape de la validation en ligne.

Est-ce que de ton coté tu confirmes ces opérations ?
- tu as reçu l'email de validation,
- tu as cliqué sur le lien contenu dans l'email,
- tu es retombé sur une page Free te demandant de ressaisir ton n° de ligne pour confirmer ton abonnement.

Si oui, et bien chez moi l'invitation à s'inscrire à C+ pour profiter de cette promo apparaissait sur la page d'après celle où j'ai ressaisi mon numéro.


Oui j'ai reçu un 1er 'email de confirmation d'inscritpion de Free :


Citation:
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription pour un accès Free Haut Débit. Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la lignechez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante : https://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=uQaQOGenHA7mM&id=7882639

Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer auplus vite votre modem Freebox. Cordialement, Le service Free Haut Débit


J'ai cliqué sur le lien, j'ai re rentrer mon numéro de téléphone et je suis tombé sur l'étape 7 où j'ai cocher la case pour profiter du bouquet CANAL + pour 1 €.

Quelques minutes plus tard j'ai reçu le mail avec mes codes :

Citation:
Bienvenue chez Freebox,

Citation:
Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne ********** et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation de
votre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous seront
proposés (Téléphonie et Télévision).

Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre
l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur
l'interface de gestion de compte :<http>

Identifiant : **********@freeadsl
Mot de passe : **********

Votre Freebox va vous être adressée par UPS.

Ce colis UPS sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre
9h00 et 18h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adresse
de livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)
Merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion.

Dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé par
mail, votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrez
alors suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.

L'équipe Freebox


Dernière édition par antho631 le Sam 05 Juil 2008, 11:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:00    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Etape 7 où j'ai cocher la case pour profiter du bouquet CANAL + pour 1 €.


Bon, et bien si tu as coché cette case il est étonnant que le conseillé de Free te dise que tu n'es pas abonné Shocked Confused

Peut-être tout simplement que le conseillé ne voit que les abonnements déjà en cours, or toi tu n'as pas encore reçu ni la Freebox ni le contrat C+.

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de trop pour le moment, il faut juste attendre un peu Smile

(edite ton message précédent, tu as laissé un numéro tout au début du texte que tu cites Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2008, 11:07    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Bah disons que je m'inquiète car CANAL + n'a rien à mon nom, je les appellés... et que ma ligne et construite (en attente de Freebox).

Et donc mon espace abonné je ne vois pas comment y voir

Pas de mail de leur part que me demande a été prise en compte...

Et j'ai peur que si il y a un soucis que Free me dise que je n'ai pas cocher la case (vu que je n'ai pas fait imprim écran) et donc que je ne peux plus en profiter car la date étant dépassée ou les 30 000 premières inscriptions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho631
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 62
Localisation: AMA63
 
17 points

antho631
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 12:49    Sujet du message: 13107 11567
Répondre en citant

Hier j'ai appelé CANAL +, il n'ont aucun dossier à mon nom, ils disent que c'est Free qui ne leur ont pas transmis le dossier.
Ce matin, j'ai téléphoné au service commercial Free, me disant qu'ils ont aucune traces de CANAL + dans mon dossier car je m'étais inscrit par Internet (l'inscription CANAL + est plus vite validée par téléphone m'a t on dit)

En gros, le deux sociétés se renvoient la balle et je sens que l'offre CANAL + le bouquet va me passer sous le nez...

Quand demain j'aurais ma Freebox j'en suis sûr que je n'aurais rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox