labelle92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2008, 22:58 Sujet du message: Abonnée Neuf-Ci (Club-Internet)
Abonnée Neuf-Ci (Club-Internet)41973847
Bonsoir je suis un abonnée club Internet ! et depuis son rachat les nouveautés n'existe plus chez neuf-ci !! voilà pourquoi j'ai posté mon message ici je sais vraiment pas quoi faire !!!!
graudlandre, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:03 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
si tu es venu(e) loinnnnnnnnnnnn... ici pour poster ton message c'est bien la preuve que tu es déjà, en quelque sorte, interessé(e) par l'offre Free haut débit.
Citation:
aucune idée !!! donnez moi des idées SVP !!!
je ne vois pas ce qu'on pourrait te donner comme idées, c'est plutôt à toi de nous poser des questions sur l'offre Free haut débit.
Alors, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ??? lance-toi et pose toutes tes questions, on ve te répondre _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:37 Sujet du message:
13311359
Isabelle, si tu veux tu peux nous donner un peu d'information sur ta ligne, sa longueur, son atténuation, ça permettra de savoir ce que tu pourrais avoir chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum