lolodelapampa (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2008, 18:52 Sujet du message: problemes de qualite d image
problemes de qualite d image1308211548
Salut nouveau ici bon j des soucis de vagues sur les programmes sportifs(foot rugby)et de pixellisation avec mon nouveau lcd chui degoute ca marchait bien avec mon ecran cathodique enfin le reparateur darty me parle de debit si y a des gens k ont eu les mm soucis Merci
***MODERATION***Le style SMS est interdit. Vous avez un clavier avec toutes ses touches, Merci donc d'en faire l'usage. Merci également de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
lolodelapampa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 18:36 Sujet du message: pas de reception ces chaines hd
pas de reception ces chaines hd1308211548
Bonjour je ne capte pas les chaines en hd avec mon nouveau lcd de plus qualite d image moyenne pixellisation grave ca vient du debit? Merci
loggoi, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 20:29 Sujet du message: Re: pas de reception ces chaines hd
Re: pas de reception ces chaines hd34583206
lolodelapampa a écrit:
Bonjour je ne capte pas les chaines en hd avec mon nouveau lcd de plus qualite d image moyenne pixellisation grave ca vient du debit? Merci
ou de la pluie, ou de votre voisin....
Bref pour ce genre de question, il faut être beaucoup plus précis! Indiquez votre version de Freebox, ce qui est affiché quand vous allez sur les chaines HD en question, comment sont reliés les 2 boitiers, quelles sont les caractéristiques de votre ligne, comment est relié votre TV à la Freebox HD (sachant que le HDMI est obligatoire pour profiter pleinement des chaines HD) etc....
puceron, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:17 Sujet du message:
69026191
Bonjour lolodelapampa
Le 18 juin vous avez déjà posé cette question.
Lorenzo vous avez demandé des précisions et vous n'avez jamais répondu.
Si vous voulez que quelqu'un vous aide ; Merci de répondre au message de loggoi
Dom38, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 17:49 Sujet du message:
53834839
Tout dépend de la version de ta Freebox (V5=> OK, les autres=> non) et des caractéristique de ta ligne ADSL.
Si tu veux les transmettre .
- Touche Free (télécommande hd)
- Paramètres
-Informations Réseau
-l (noter le tout et l'indiquer ici). _________________
Bonjour lolodelapampa ,
ENCORE !!! Vous allez nous ouvrir combien de post pour nous dire " je ne recois pas la HD " Alors que vous ne répondez jamais au post précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum