Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage récent, pas d'image TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cathe59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cathe59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:22    Sujet du message: Dégroupage récent, pas d'image TV Dégroupage récent, pas d'image TV 13200 11647
Répondre en citant

Bonjour
j'ai reçu il y a 2 jours un mail de Free pour m'indiquer qu'ENFIN ça y est dégroupage en cours. Aujourd hui lorsque je vais sur mon interface, on m'indique que je suis en dégroupage.
Par contre, lorsque j'allume la Freebox, il y abien 4 onglets (chose que je n'avais pas il y a 1 an sur tourcoing lorsque j'avais TV) donc etat, ADSL, Wifi...
Dans onglet etat: tel OK, dsp OK, TV=n/a
Qu'est ce que ça signifie n/a? Pourquoi ça ne fonctionne pas à votre avis?
j'habite fretin 59273.
Si vous avez une réponse ou qq chose à essayer Merci de me dire quoi car j'ai rebooté plusieurs fois sans succes Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ton dégroupage est récent, redémarre ta Freebox et attends un peu.

cathe59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cathe59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 20:17    Sujet du message: degroupage pas TV degroupage pas TV 13200 11647
Répondre en citant

toujours pas de TV malgre degroupage annoncé il y a 1 semaine  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Cathe, pas d'impatience Wink

Contrairement à ce que tu penses et à ce que mes petits camarades t'ont écris, tu n'es pas encore dégroupée ! Smile
Et non Wink !
Tu es toujours connecté sur un DSLAM F.T., et donc fatalement pas de service télé.

Ce n'est pas toi qui est visée, il se trouve que ton DSLAM frr59-1 n'est pour le moment raccordé à aucun abonné Free.
Le DSLAM est déclaré, il est présent sur le réseau, mais il n'a encore absolument aucun utilisateur... Rolling Eyes

Pour le vérifier c'est facile :
- selon Degroupnews la ville de Fretin correspond au NRA FRR59.
- Première indication : Francois04 ne connait pas ce NRA, pas plus que le DSLAM frr59-1, donc il n'est pas en production.
- Deuxième indication : Serge31 classe le NRA FRR59 dans le tableau des "NRA connectés en attente d'utilisateurs, depuis x jours" (depuis 82 jours, depuis le 16 avril).
Serge31 classe le DSLAM frr59-1 dans le tableau des "DSLAM sans utilisateurs" depuis également 82 jours.

En résumé : Free n'a pas commencé le dégroupage sur ce DSLAM, inutile de rechercher la télé dans l'immédiat....

Patience.... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: