Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
TOTOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

TOTOR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 15:15    Sujet du message: enregistrement CanalSat enregistrement CanalSat 4485 4080
Répondre en citant

Bonjour
Mes question sont toutes simples.
En branchant le boitier Freebox HD V5 par peritel sur un enregistreur de DVD puis en branchant l'enregistreur sur le téléviseur et ayant un abonnement canal sat :
Est-il possible d'enregistrer tous canal sat sur l'enregistreur - pas sur le boitier hd -
Est-il possible de monter un transmetteur vidéo pour transmettre dans un autre piece
Merci de vos precieuses réponses. Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 15:42    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

J'utilise un enregistreur disque dur/DVD Philips HDRW720, et donc, via la péritel de la Freebox HD, je peux enregistrer tout ce qui en sort (Canalsat, VoD, VodeoTV). Je peux même piloter la Freebox pour la faire changer de chaine automatiquement par une interface GLINK qui simule une télécommande...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

TOTOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

TOTOR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 17:22    Sujet du message: PROGRAMMATION CANAL SAT PROGRAMMATION CANAL SAT 4485 4080
Répondre en citant

Bonjour

Est-il possible de faire une programmation sur une chaine canal sat par la Freebox hd avec enregistrement sur graveur dvd de salon -OK pas de probleme pour l'enregistrement en direct - avec allumage et extinction du boitier, Bref sans regarder en même temps sur la TV ?

Merci

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 17:28    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Si tu as une TV, tu regardes ce que tu veux sur cette TV, pendant ce temps, ca enregistre sur ton enregistreur...

Faut pas brancher la Freebox sur la TV mais sur l'enregistreur qui sert de pont si tu veux juste regarder la TV Freebox...
--

TOTOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

TOTOR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 17:40    Sujet du message: RE PROGRAMMATIONS CANAL SAT DIFFERE RE PROGRAMMATIONS CANAL SAT DIFFERE 4485 4080
Répondre en citant

OK j'ai bien compris le branchement. Mon seul souci , est ce que je peux - par exemple - lancer un enregistrement différé sur la Freebox hd sur une chaine canal sat - par exemple 2 heures du matin - en me couchant le soir boitierr éteint, il s'allume a 2 h et s'éteint a 3 heures et la TV en arret mais bien sur graveur en programmation.
Merci
A+

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 0:19    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Non, tu peux pas. Tu laisses ta Freebox allumée, pas moyen de la réveiller et de la mettre en veille en mode auto...
--

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Je pense qu'on peut pas enregistrer canalsat sur lecteur/enregistreur LG et regarder une chaîne de la TNT canal 501.502...

billuc
Hobbit de L'Univers

0 points

billuc, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:03    Sujet du message: enregistrement des chaines reçues par Freebox enregistrement des chaines reçues par Freebox 13250 11693 Répondre en citant

[quote="cf4"]Si tu as une TV, tu regardes ce que tu veux sur cette TV, pendant ce temps, ca enregistre sur ton enregistreur...

Faut pas brancher la Freebox sur la TV mais sur l'enregistreur qui sert de pont si tu veux juste regarder la TV Freebox...[/quote

Bonjour,
ça serai possible ? d'enregistrer des films de canal + sur mon lecteur graveur DVD Phillips ? pourquoi ça marche pas, pour moi... Vous pouvez SVP détailler les branchements ?
Merci

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: Re: enregistrement des chaines reçues par Freebox Re: enregistrement des chaines reçues par Freebox 1331 1359 Répondre en citant

billuc a écrit:
ça serai possible ? d'enregistrer des films de canal + sur mon lecteur graveur DVD Phillips ? pourquoi ça marche pas, pour moi... Vous pouvez SVP détailler les branchements ?
Merci

Billuc, commence par lire les réponses qui te sont faites, plutôt que reposer la même question un peu partout sans lire les réponses... Rolling Eyes Wink
et gère le problème dans le topic que tu créé, c'est plus lisible pour tout le monde Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: