Tracks (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 11:40 Sujet du message: Radio Flaix FM
Radio Flaix FM78187018
Je souhaite proposer une radio catalane ... barcelonaise ... mais qui emet aussi officiellement en territoire francais ... sur la region de perpignan ... sur un emetteur francais .. donc les autorisations nécessaires auprès des autorités françaises ont donc été obtenues .
Serait-il possible d'envisager une reprise de cette radio sur le bouquet Radio de Free ??
Tracks (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 14:30 Sujet du message: Pour écouter la radio ...
Pour écouter la radio ...78187018
pour ecouter la radio il faut cliquer sur le bandeau ... "escoltar la radio en directe" ne soyez pas desarçonnés ... il y a une miniplage de pub de 30 sec et puis au dela le vrai flux de la radio prend le relai ...
Tracks (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juil 2008, 22:21 Sujet du message: Amateur d'électro ----> Pétition pour Flaix FM
Amateur d'électro ----> Pétition pour Flaix FM78187018
Comment faire pour mettre en place une pétition pour avoir plus de poids pour que Flaix FM soit reprise sur le bouquet de radio ?
Max34, Posté le: Dim 06 Juil 2008, 14:57 Sujet du message: Re: Radio Flaix FM
Re: Radio Flaix FM1323511678
Salut,
Tracks a écrit:
Je souhaite proposer une radio catalane ... barcelonaise ... mais qui emet aussi officiellement en territoire francais ... sur la region de perpignan ... sur un emetteur francais .. donc les autorisations nécessaires auprès des autorités françaises ont donc été obtenues .
Serait-il possible d'envisager une reprise de cette radio sur le bouquet Radio de Free ??
Merci de nous tenir informé
Juste que moi aussi j'amerai avoir Flaix Fm et sa petite soeur Flaixbac mais j'ajoute que Flaix n'emet pas de France mais de Maçanet de Cabrenys en espagne. J'en suis sur car mes parents habitent à coté du Boulou soit 15 km à vol d'oiseau de l'emeteur sur les hauteurs de Céret pour ceux qui connaissent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum