Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Switch HDMI et Son

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
HaX0788
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HaX0788
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juil 2008, 19:02    Sujet du message: Probleme Switch HDMI et Son Probleme Switch HDMI et Son 13231 11674
Répondre en citant

Voila, je m'addresse a vous freenautes et autres francophones.
J'ai acheter un Switch HDMI Joytech pour pouvoir brancher mon lecteur DVD et ma Freebox HD en meme temps. Le son et l'image marchent sur le lecteur DVD sans problemes, mais arrive la Freebox je ne recois que de la vidéo. J'ai essaye un hard reboot de la Freebox mais ca n'a abouti a rien. Quelqu'un pourrait m'aider? A savoir le switch est compliant HDCP et que les câbles relie au switch sont compatibles HDCP et 1.3.

https://www.joytech.net/1/products/ps3/13/126/HDMI-TriLink-Switcher.htm

Si besoin de + d'informations je rajouterais

Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HaX0788
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HaX0788
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 1:30    Sujet du message: 13231 11674
Répondre en citant

Personne? Sad  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 2:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben.... c'est pas de la mauvaise volonté mais en ce qui me concerne c'est compétence zéro en matière de HDMI.... Sad

(juste pour illustrer ce dont on parle :

Question : si tu branches ta Freebox HD directement à ton téléviseur (sans le switcher donc), en utilisant le même câble HDMI que tu mets normalement de la Freebox au switcher, est-ce que tu as le son sur le téléviseur ?

J'espère que des utilisateurs de switcher HDMI sauront te faire part de leur expérience, ce n'est pas mon cas Rolling Eyes Wink

HaX0788
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HaX0788
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: 13231 11674
Répondre en citant

Oui, le son marche parfaitement avec le boitier brancher directement. Mais je sais que c'est pas le switch parce que l'autre jour je l'ai brancher et le son marchait. C'est pas non plus le câble car je l'ai pas deplacer depuis que ca a marcher et ca marche plus aujourd'hui....  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben alors je ne sais pas quoi te répondre... Confused

J'espère qu'un utilisateur de HDMI passant par ici pourra donner son avis Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: