feti2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 21:15 Sujet du message: images qui sautent sur ma tele
images qui sautent sur ma tele1328611725
j'ai installé ma Freebox freehd comme il faut Internet marche téléphone aussi le probleme c'est les chaines TV j'ai les images qui sautent chaque 2 segondes alors que je capte ttes les chaines j'ai essayé le reglage avec la touche jaunes aucun resultat
si qlq'un peut m'aider au secours!!!!!!!!!
visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:53 Sujet du message:
13311359
Pardonne-moi Feti mais la description que tu fais du problème n'est pas très claire
Peux-tu répondre à ces quelques questions :
- Comment est-ce que tes deux Freebox communiquent entre elles ?
Par câble réseau direct ? Par Wifi ? Ou par les Freeplugs ?
- connais-tu un peu les caractéristiques de ta ligne (longueur, atténuation, vitesse de synchronisation) ?
- as-tu possibilité de prendre une photo du problème d'image sur ta télé et nous mettre la photo ici sur le forum ? Peut-être qu'en voyant ce mystérieux trait au milieu qui frise l'image on comprendrait mieux l'origine du problème....
- as-tu déjà entendu parler de "nettoyage de ligne" et de "condensateur" ?
feti2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 11:47 Sujet du message:
1328611725
hier j'ai branché ma Freebox HD sur une autre tele analogique et ça marche super bien . est ce que la freeboxx hd n'est pas compatible avec les tele lcd ou il y'a un reglage a faire .le probleme c'est l'image qui ne reste pas stable le son marche bien
voila les caracteristique de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Longueur : 2977 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vig38-1 ligne 11 / 2 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 19624 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 15368 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 9 dB (UP) 23 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 1 (UP) 18 (Down)
4 points
Shark, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 12:51 Sujet du message:
1130410046
Hum je ne pense pas que ce soit un probleme de LCD...
J'utilise personellement la FreeboxHD sur un LCD Samsung et pas de probleme sauf en Wifi ...
Essayez de reliez vos deux Freebox par câble, voir si sa solutionne le probleme!
feti2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juil 2008, 16:25 Sujet du message:
1328611725
je peux pas relié les 2 box par câble la Freebox est dans le bureau et l'autre dans le salon .je pense pas que ça vient de la Wifi sinon elle marchera pas non plus sur ma vieille tele
Merci
feti2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juil 2008, 16:14 Sujet du message:
1328611725
je pense le probleme vient d'un conflit entre la Freebox hd et la tele lcd j'ai l'impression que la taille ou le format de l'image change chaque 1/2 seconde et en fait le saut d'image . jattends vos propositions
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum