prométhé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:17 Sujet du message: Problème avec le Multiposte sous Mandriva 2008
Problème avec le Multiposte sous Mandriva 200812161244
Bon voilà le problème. J'utilise depuis maintenant un bon bout de temps le Multiposte sous Windows en passant par VLC et tout marche bien. Seulement maintenant, je passe le plus clair de mon temps sous Linux. Aussi l'autre jour, j'ai voulu voir comment faire pour avoir aussi le Multiposte avec ma distribution Mandriva 2008. Le problème est que après avoir installé le paquet de VLC et récupéré la playlist du Multiposte, je n'ai réussi à avoir aucune chaine. J'ai cherché sur le Web pour avoir une réponse à mon problème et tout ce que j'ai trouvé ce sont des solutions très disparates et qui n'ont donné aucun résultat. Pour finir, j'ai cru comprendre que les versions de VLC présentent dans les distributions ne permettent pas d'utiliser le Multiposte car elles ne sont pas patchées. M'étant rappelé que Free mettait VLC en téléchargement sur son site, j'ai essayé de retrouver la page où se trouvait le lien. Mais il semblerait que cette dernière n'existe plus ou soit perdue dans les méandres du nouveau site.
Quelqu'un aurait-il l'adresse de cette page si elle existe toujours ou pourrait-on me dire où trouver le VLC qui me permettra de disposer du Multiposte?
aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:22 Sujet du message:
29072673
j ai trouvé que ca : https://www.videolan.org/VLC/Download-mandriva.html
en espérant que ca t'aide. c'est les dépots officiels donc normalement ils sont censé être à jour _________________ Administrateur Univers Freebox
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:31 Sujet du message:
12161244
Je ne pense pas que cela m'aide vraiment étant donné que j'ai configuré tous les dépôts qu'il faut pour Mandriva avec easy urpmi et si c'est un problème du au fait que VLC doit être modifié, je ne pense pas que ta solution me soit d'un grand secours puisque je ne ferais que répéter ce que j'ai déjà fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum