Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment installer homeplayer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
atchu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

atchu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:16    Sujet du message: comment installer homeplayer ? comment installer homeplayer ? 13287 11726
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Exclamation Exclamation Je suis tout nouveau ds se forum (très bien organisé)
Je viens de télécharger homeplayer ensuite je l'ai installé. Je reçois les chaines correctement ms je rarrives pas faire faire tourné homeplayer sur la Freebox.
j'ai donc cherché sur Internet ms je ny arrive toujours pas
es-que quelqun pourrais maidez SVP Question Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, vérifiez votre pare feu

si vous avez le routeur de la Freebox d'active, vérifiez que l'adresse IP du PC (192.168.x.x) correspond à l'adresse IP Freeplayer renseignée dans la console de gestion du routeur Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Concernant le routeur de la Freebox,
il faut effectivement vérifier l'adresse IP qui désigne l'ordi où le freeplayer est installé, mais il faut également rediriger le port tcp 8080 Smile

Si ça peut aider, ce lien vers dl.free.fr permet de télécharger une feuille PDF que j'avais pondue pour un freenaute qui avait un soucis avec le routeur de la Freebox.

Cet exemple présente une config cohérente pour utiliser le freeplayer.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Va quand même falloir prendre le temps de faire un tuto avec ton "truc", Visaster!! Laughing  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Arfff, faudrait tout refaire, l'image du routeur date d'avant le relooking du site !! Rolling Eyes Wink

et il faudrait également dresser la liste des ports à rediriger que l'on peut avoir à gerer...
Freeplayer, emule, VNC, serveur Web, Serveur FTP, PCanywhere...

Heu... en fait non, le type qui se monte son propre serveur Web ou même un serveur FTP il n'aura pas besoin qu'on lui détail le coup de la redirection des ports, c'est vrai.... Wink

Mais au moins faudra lister les ports P2P les plus usuels...
J'y connais pas grand chose... un bittorent, ça utilise le(s) même(s) port(s) qu'un émule ?

Shark
Hobbit de L'Univers

4 points

Shark, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 11:03    Sujet du message: 11304 10046 Répondre en citant

Tu peux choisir tes ports pour eMule ou BitTorrent, mais je ne pense pas que par defaut se soit les meme ports!  
atchu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

atchu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juil 2008, 9:44    Sujet du message: 13287 11726
Répondre en citant

OK Merci ! ms je narrive pas à trouver cette page ds la nouvelle interface de gestion  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 9:53    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

page d'accueil console Free
=>va sur Internet (le globe)
=>tu accèdes à une page avec plein de trucs!!
=>"Configurer mon routeur Freebox (en savoir plus)"
=>en cliquant sur "en savoir plus", tu arrives directement sur la page de configuration...

ya plus ka!!! Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: