Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de chaines en même temps ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:03    Sujet du message: Combien de chaines en même temps ? Combien de chaines en même temps ? 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un sait-il combien de chaines peut-on avoir simultanément avec Free ?
Moi je n'arrive à en avoir que deux ( deux sur la box ou une sur le PC et une sur la box ou deux sur le PC) et ce n'est pas un problème de débit.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:08    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est effectivement deux flux ADSL à la fois maxi, sans que ce soit un problème de débit.

Tu peux monter à 3 flux si tu regardes la TNT sur la télé, et deux flux multipostes, par exemple un sur ordi et un autre sur Bee Player.

GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 14:42    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Merci pour le renseignement. Si Free désire permettre d'avoir une autre box HD j'espère qu'il permettra aussi la diffusion de plus de flux.  
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:57    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Après avoir revu l'interface Free, j'ai trouvé que l'on peut regarder 4 chaines différentes sur 4 ordis en même temps. Donc je ne comprends pas la limitation que j'ai à deux flux, puisque dans certains cas on peut arriver à 4. Est-ce un problème d'adresse IP différentes ?  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:24    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

GG a écrit:
Après avoir revu l'interface Free, j'ai trouvé que l'on peut regarder 4 chaines différentes sur 4 ordis en même temps. Donc je ne comprends pas la limitation que j'ai à deux flux, puisque dans certains cas on peut arriver à 4. Est-ce un problème d'adresse IP différentes ?

et tu fais comment pour regarder 4 programmes télé en même temps???? Shocked

Laughing Laughing Laughing

bon je vais regarder sur l'interface... Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

voilà donc ce que j'ai trouvé:
Accueil => télévision => les services en plus=> Multiposte=>(Mulitposte) !!!
Regardez la télévision sur votre ordinateur pendant qu'une autre personne regarde un programme différent sur votre téléviseur !

Ce service permet aussi la diffusion de chaînes différentes sur 4 ordinateurs simultanément et est aussi très intéressant également si vous ne possédez pas de téléviseur.

Essaie éventuellement un reboot de ta box ADSL et ressaie Embarassed
peux pas essayer : je n'ai qu'un portable!

je vais voir ce que je peux tester! (avec 8 Mb, on est assez vite coincé!)

GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:45    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour. Moi j'ai 7,5mb. Mais certaines fois (rarement) il peut être intéressant d'accéder à tois chaines.  
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:58    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Free limite à 2 Flux TV.
Au dela de 8250 kb tu accédè à 2 flux, en dessous plus qu'a un flux TV.
Ensuite, Tu peux tres bien regarder la meme chaine TV sur 4 poste d'ordi sachant que cela comte toujours pour un Flux TV.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Avec une V4 ou V5 c'est 2 flux TV.

Avec une v3, c'est 3 flux TV (non ?)

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Avec une V4 ou V5 c'est 2 flux TV.

Avec une v3, c'est 3 flux TV (non ?)

Avec une v3 qui est limité techniquement à l'ADSL et à ses 8 Mbits, qui ne sait pas décoder le Mpeg4 et qui n'a pas de tuner TNT, je ne vois pas comment elle pourrait dépasser 2 flux Mpeg2 Rolling Eyes Wink

Le texte que Rascal mentionne tiré du site Free et qui mentionne 4 flux télé différents me semble être une erreur de Free Shocked

Car même avec une bande passant confortable, et même en utilisant des chaines Mpeg4 à 1.5 Mbit, chez moi je ne peux pas avoir plus de deux chaines ADSL différentes à la fois..... Confused

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 21:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Arff, j'ai lu ça sur le site de Free
(Faut que je cherche mais avec le nouveau site, je ne te garantie rien).

Dernière édition par Fouzi le Ven 11 Juil 2008, 23:10; édité 1 fois 
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 23:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

j'arrive un peu après la bataille!
j'ai refait d'autres essais après avoir rebooté la box ADSL pour récupérer 8Mb (j'étais redescendu à 6!) mais dans la manip, j'ai perdu ma connexion Internet! Embarassed
=>deux flux TV effectivement (PC+PC ou PC+TV ou TV+TV) même en utilisant les chaînes bas-débit

Sinon, dans la nouvelle interface ya pas mal d'erreurs !
au moins au niveau de l'orthographe !
alors ils ont bien pu laisser passer d'autres erreurs!

Fouzi: si avec une V3= 3 flux, alors V4=4 flux et V5=5 flux !! Laughing Laughing Laughing

GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 6:54    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bon deux chaines OK. Par contre c'est quel que soit le débit , même si il est faible on a théoriquement accès à 2 flux. En pratique bien sur on ne les aura pas toujours.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 10:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rascal a écrit:
Fouzi: si avec une V3= 3 flux, alors V4=4 flux et V5=5 flux !! Laughing Laughing Laughing

J'ai pas retrouvé le passage alors c'est facile de se moquer Laughing Laughing Laughing

Je vais me renseigner (je vous tiens au jus) Very Happy

Edit : Confirmé 2 Flux pour tout le monde (v3, v4, v5) car c'est géré par les Dslams Wink

Shark
Hobbit de L'Univers

4 points

Shark, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 13:17    Sujet du message: 11304 10046 Répondre en citant

C'est assez recent comme limitation non?
Je me rapel avoir tester ma ligne avec 3 ou 4 flux o_O

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: