GG (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:03 Sujet du message: Combien de chaines en même temps ?
Combien de chaines en même temps ?1209010727
Bonjour, quelqu'un sait-il combien de chaines peut-on avoir simultanément avec Free ?
Moi je n'arrive à en avoir que deux ( deux sur la box ou une sur le PC et une sur la box ou deux sur le PC) et ce n'est pas un problème de débit.
GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:57 Sujet du message:
1209010727
Après avoir revu l'interface Free, j'ai trouvé que l'on peut regarder 4 chaines différentes sur 4 ordis en même temps. Donc je ne comprends pas la limitation que j'ai à deux flux, puisque dans certains cas on peut arriver à 4. Est-ce un problème d'adresse IP différentes ?
rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:24 Sujet du message:
33093064
GG a écrit:
Après avoir revu l'interface Free, j'ai trouvé que l'on peut regarder 4 chaines différentes sur 4 ordis en même temps. Donc je ne comprends pas la limitation que j'ai à deux flux, puisque dans certains cas on peut arriver à 4. Est-ce un problème d'adresse IP différentes ?
et tu fais comment pour regarder 4 programmes télé en même temps????
rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 14:31 Sujet du message:
33093064
voilà donc ce que j'ai trouvé:
Accueil => télévision => les services en plus=> Multiposte=>(Mulitposte) !!!
Regardez la télévision sur votre ordinateur pendant qu'une autre personne regarde un programme différent sur votre téléviseur !
Ce service permet aussi la diffusion de chaînes différentes sur 4 ordinateurs simultanément et est aussi très intéressant également si vous ne possédez pas de téléviseur.
Essaie éventuellement un reboot de ta box ADSL et ressaie
peux pas essayer : je n'ai qu'un portable!
je vais voir ce que je peux tester! (avec 8 Mb, on est assez vite coincé!)
Christoliquide, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 18:58 Sujet du message:
714736
Free limite à 2 Flux TV.
Au dela de 8250 kb tu accédè à 2 flux, en dessous plus qu'a un flux TV.
Ensuite, Tu peux tres bien regarder la meme chaine TV sur 4 poste d'ordi sachant que cela comte toujours pour un Flux TV.
visaster, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:43 Sujet du message:
13311359
Fouzi UF a écrit:
Avec une V4 ou V5 c'est 2 flux TV.
Avec une v3, c'est 3 flux TV (non ?)
Avec une v3 qui est limité techniquement à l'ADSL et à ses 8 Mbits, qui ne sait pas décoder le Mpeg4 et qui n'a pas de tuner TNT, je ne vois pas comment elle pourrait dépasser 2 flux Mpeg2
Le texte que Rascal mentionne tiré du site Free et qui mentionne 4 flux télé différents me semble être une erreur de Free
Car même avec une bande passant confortable, et même en utilisant des chaines Mpeg4 à 1.5 Mbit, chez moi je ne peux pas avoir plus de deux chaines ADSL différentes à la fois.....
Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 21:28 Sujet du message:
282613
Arff, j'ai lu ça sur le site de Free
(Faut que je cherche mais avec le nouveau site, je ne te garantie rien). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Ven 11 Juil 2008, 23:10; édité 1 fois
rascal, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 23:14 Sujet du message:
33093064
j'arrive un peu après la bataille!
j'ai refait d'autres essais après avoir rebooté la box ADSL pour récupérer 8Mb (j'étais redescendu à 6!) mais dans la manip, j'ai perdu ma connexion Internet!
=>deux flux TV effectivement (PC+PC ou PC+TV ou TV+TV) même en utilisant les chaînes bas-débit
Sinon, dans la nouvelle interface ya pas mal d'erreurs !
au moins au niveau de l'orthographe !
alors ils ont bien pu laisser passer d'autres erreurs!
Fouzi: si avec une V3= 3 flux, alors V4=4 flux et V5=5 flux !!
GG (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2008, 6:54 Sujet du message:
1209010727
Bon deux chaines OK. Par contre c'est quel que soit le débit , même si il est faible on a théoriquement accès à 2 flux. En pratique bien sur on ne les aura pas toujours.
Fouzi, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 10:08 Sujet du message:
282613
rascal a écrit:
Fouzi: si avec une V3= 3 flux, alors V4=4 flux et V5=5 flux !!
J'ai pas retrouvé le passage alors c'est facile de se moquer
Je vais me renseigner (je vous tiens au jus)
Edit : Confirmé 2 Flux pour tout le monde (v3, v4, v5) car c'est géré par les Dslams _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum